Heeeeey Berki !!!!
Alors toi aussi il t'arrive de revenir vers les échos glorieux de Résistance ??
T'es pas le seul figures-toi !
Par moment la nostalgie me prends au point de revenir de temps en temps ici, notre bonne vieille taverne :3
(et relire nos délires en passant)
Je pensais être la seule à le faire jusqu'à présent... alors pour une surprise !
J'espère que tout va bien aussi de ton côté ! Ils m'arrivent souvent de me demander ce que vous êtes tous devenus...
En tout cas je n'oublierai jamais tous ces merveilleux moments au sein de la famille des Résistants !! ^^
Oui !! A plusieurs reprises de nouveaux serveurs se sont ouverts! Et en ce moment même, c'est toujours le cas; un serveur qui est beaucoup plus 'réglo' pour les % de réussite, j'y étais avec Dudul en fin d'année 2021.
Pour quelques mois je n'y suis plus (et plus autant qu'avant, cela va sans dire), mon ordi tombe littéralement en ruine...
Peut être aurai-je la chance de t'y retrouver quand j'y reviendrai (tu es dans une guilde ?), ou peut être pas.
Si ça se trouve tu ne te souviendras même plus que tu as publié un post ici xD
En tout cas c'est sympa d'avoir de tes news !! Je l'espère à bientôt, et sinon que le meilleur pour toi, et pour toute la guilde ^^
J'ose éspérer que d'autres seront poussés par la même curiosité que nous pour lire ces messages
Que la Force vous accompagne...!
PS : Aaaaaah !! Que ça fait du biiieeeeeng de publier un post sur le fofo !! ...Et m'amuser avec tous les smileeeys
(les smileys "meuh" m'ont manqués :') )