Le chef kawagarden tappa Wayatt et pris une pelle a neige pour lui défoncer sa petite armure de petit prince. Puis wayatt repliqua et mangea de nouveau un crochet du puissant bras de l'infame Kawagarden. Désorienté Wayatt appella la force divine de Reine Marieanne, toujours prette a voler les plus démunis des personnes. D'un coup surgit le puissant Levertgaland sur le rocher, tenant dans sa main sa grande fourche a foin qu'il enfonça dans les fesses d'un limpit.
Après cette victoire, il repartit vers de nouveaux horizons pour recontrer Majinvegetassj7
qu'il trucida d'un simple regard alors que Majinvegetassj7 était en train de faire la roue pour amuser la gente feminine qui le deteste.
Seule Irianne pouvait
follement le désirer...Sa belle chevelure de super saiyans faisait succomber les belles elfes rangers aveugles, unijambistes et Laide. Puis Sorti des Bouisson un centaure qui fesa amour avec la jambe du dieu éternel des elfes qui se nome Gracia.
Arriva Dulkarsh alias Dudulblunt le Puissant qui se jeta sur le vil archer Thorindil à l'odeur repoussante qui est toutefois aussi fort qu'un embryon d'archer.
Avec bravoure, Thorindil prit ses jambes à son cou ... afin d'échapper.... au beau berserker marchant à reculons. Il se piqua la fesse droite couverte de pustule avec le cure dent, accélérant sa course ...contre un arbre!!
Le ZerkPasBôQuiPu trébucha dans un buisson camouflant un archer, c'était l'infâme Kawazakiiii !!!!
La gentille Lorqui décida de vendre Pourfendeur au marché Cubain en échange de deux tickets pour... la loterie nationale!
Elle gagna ainsi 3 pneus neufs pour sa motoneige pour écraser les pieds de Erzarze et cria fort jusqu'à même faire trembler la pièce montée de KawaZaki et de MarieLaSorcière.
Soudain, une jolie Ranger du nom de Niagi la métamorphosa en une magnifique créature pour faire un barbecue degageant une odeur
pestilentielle de Dulkiki qui fait enfuir Majin et Toun qui s'occupaient à courtiser les filles du troisième âge.
Quand survient Berki de son gouffre puant le Zerk lavé et brandissant son petit blunt, le pointant vers le ciel. Découragé par l'absence d'archers à