Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Event de l'alliance fr

Aller en bas 
+2
wayatt11
Marieanne
6 participants
AuteurMessage
Marieanne
Admin
Marieanne


Messages : 254
Date d'inscription : 27/07/2009

Event de l'alliance fr Empty
MessageSujet: Event de l'alliance fr   Event de l'alliance fr Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:50

Je vous mets copie du message de Dr4go sur le forum de l'alliance fr:


afin de baptiser la précieuse liste officielle des guildes formant la Grande Alliance, je propose que l'on organise ce weekend un EVENT sous forme de mini GvG mélangeant tous membres des guildes faisant parti de la nouvelle Alliance.

Pour cet event, tout le monde devra retirer son équipement, leaders y compris.

Chacun devra porter un équipement et une arme LvL 1 - 30 max



J'espère que vous serez tous la, cela sera une bonne occasion de faire connaissance
marie
Revenir en haut Aller en bas
wayatt11

wayatt11


Messages : 354
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Localisation : Narbonne

Event de l'alliance fr Empty
MessageSujet: Re: Event de l'alliance fr   Event de l'alliance fr Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:57

Super idée !!!
Il dise la dates ??
Est que les of compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event de l'alliance fr Empty
MessageSujet: Re: Event de l'alliance fr   Event de l'alliance fr Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:07

c'est quand c'est quand ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! afro afro study study king farao sunny albino cherry santa rendeer drunken confused bounce rabbit pig tongue Suspect Idea Arrow Shocked Surprised Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Niagara


Messages : 906
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Localisation : Limoges

Event de l'alliance fr Empty
MessageSujet: Re: Event de l'alliance fr   Event de l'alliance fr Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:14

Magnifique idée Very Happy
Ça se passera quand??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marieanne
Admin
Marieanne


Messages : 254
Date d'inscription : 27/07/2009

Event de l'alliance fr Empty
MessageSujet: Re: Event de l'alliance fr   Event de l'alliance fr Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:47

Que vous êtes excités mdr

bon voilà 17h dimanche Delfaras

armure non off même si c'est une level 1, bien essayé pour certains rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Niagara


Messages : 906
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Localisation : Limoges

Event de l'alliance fr Empty
MessageSujet: Re: Event de l'alliance fr   Event de l'alliance fr Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:37

Hé merde j'ai plus aucun gants depuis longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event de l'alliance fr Empty
MessageSujet: Re: Event de l'alliance fr   Event de l'alliance fr Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:06

MDR, !!.

Je serais (Peut-être) pas la, !!.
Car révision Exam, !!!.

Et pis j'ai pas l'armure lvl 1- a 30, !!.
Et pis pas de sous non plus donc sans rien sa sert a rien donc j aurais rien donc sans rien on fait rien, lol.

Voilou, ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil




Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

Event de l'alliance fr Empty
MessageSujet: Re: Event de l'alliance fr   Event de l'alliance fr Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:46

Idem,
Plus de stuff, de ce lvl et pas assez de gold pour réinvestir pour un équipement complet et efficace!
Donc, venir sans rien, dommage, car j'aurai voulu tous vous voir.
Bon event a+
Revenir en haut Aller en bas
sachesse

sachesse


Messages : 192
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 49
Localisation : tresserre

Event de l'alliance fr Empty
MessageSujet: Re: Event de l'alliance fr   Event de l'alliance fr Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:33

vous rigoler vous deux ou quoi vous pouvez acheter une arme lvl 1 sans rien dedans et aussi une armure vide c est pas si cher.apres ont sans fou si ont ce fait tué c juste pour le fun et mieux ce connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event de l'alliance fr Empty
MessageSujet: Re: Event de l'alliance fr   Event de l'alliance fr Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:35

En Stock 0 Gold et inventaire 5 M mes autre compte a sec donc mes 5 M jitiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Niagara


Messages : 906
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Localisation : Limoges

Event de l'alliance fr Empty
MessageSujet: Re: Event de l'alliance fr   Event de l'alliance fr Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:39

J'aide la chance car j'ai tout mon stuff lvl 26 pour chaotic ^^ c(=
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil




Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

Event de l'alliance fr Empty
MessageSujet: Re: Event de l'alliance fr   Event de l'alliance fr Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:14

Petit résumé de la gvg :
préparation, déguildage, formation des équipes, d"un côté les LunaFr, avec Marieanne, Niag" et Dudul, de l'autre les CyberpunkFr et votre serviteur.
J'ai pas choisi, j'ai déguilder et hop me suis retrouvé avec les Cyber, qui ont vu en moi, l'âme du vainqueur Laughing
Après des combats homériques, dignes des chants des plus grands Bardes, à la hauteure des gestes divines, J'ai gagné Twisted Evil
Enfin mon équipe a gagné moi j'ai killé plusieurs joueurs, enfin quand le blunt de Dudul, les sorts de Marie et les flêches de Niag me le permettaient Crying or Very sad
A refaire,vite, c'était trops top!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marieanne
Admin
Marieanne


Messages : 254
Date d'inscription : 27/07/2009

Event de l'alliance fr Empty
MessageSujet: Re: Event de l'alliance fr   Event de l'alliance fr Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:39

super cette gvg et moi aussi j'ai adoré
en plus on respectait tout naturellement les joueurs morts qui se buffaient en les attaquant pas....
Bravo très belle mentalité.
La transformation aussi c'était bien
Revenir en haut Aller en bas
Levertgaland(FDA)

Levertgaland(FDA)


Messages : 463
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 46
Localisation : Périgueux

Event de l'alliance fr Empty
MessageSujet: Re: Event de l'alliance fr   Event de l'alliance fr Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:50

Je me suis bien amusé également avec un stuff d'anthologie (Dulkarsh n'en est toujours pas revenu).
Je tiens à m'excuser si j'ai un peu trop taper sur des bas levels: j'ai essayer de me limiter aux gens que je connaissais.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas été slow à 100% en GvG! Bien amusant de voir un Zerk courir sur place! Heureusement, Dr4go a subit les mêmes inconvénients!
Pour les observateurs au milieu de ce fouillis, à noter le combat homérique de M1st et de Levert sur leurs montures. Par respect pour mon lead vénéré, je ne fournirais pas le résultat de cet event dans l'event! affraid
Encore merci pour le fair play dont vous avez fait preuve et pour ce bon moment passé en votre compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Contenu sponsorisé





Event de l'alliance fr Empty
MessageSujet: Re: Event de l'alliance fr   Event de l'alliance fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event de l'alliance fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propostion d'event
» new event
» Event alliance fr
» Archlord Pet event
» event a venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistance :: Résistance : Partie Publique :: Events-
Sauter vers: