| Event de l'alliance fr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marieanne Admin
| Sujet: Event de l'alliance fr Lun 24 Mai - 14:50 | |
| Je vous mets copie du message de Dr4go sur le forum de l'alliance fr:
afin de baptiser la précieuse liste officielle des guildes formant la Grande Alliance, je propose que l'on organise ce weekend un EVENT sous forme de mini GvG mélangeant tous membres des guildes faisant parti de la nouvelle Alliance.
Pour cet event, tout le monde devra retirer son équipement, leaders y compris.
Chacun devra porter un équipement et une arme LvL 1 - 30 max
J'espère que vous serez tous la, cela sera une bonne occasion de faire connaissance marie | |
|
| |
wayatt11
Messages : 354 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 30 Localisation : Narbonne
| Sujet: Re: Event de l'alliance fr Lun 24 Mai - 16:57 | |
| Super idée !!! Il dise la dates ?? Est que les of compte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Event de l'alliance fr Lun 24 Mai - 17:07 | |
| |
|
| |
Niagara
Messages : 906 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 29 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Event de l'alliance fr Lun 24 Mai - 18:14 | |
| Magnifique idée Ça se passera quand??? | |
|
| |
Marieanne Admin
| Sujet: Re: Event de l'alliance fr Mer 26 Mai - 9:47 | |
| Que vous êtes excités mdr bon voilà 17h dimanche Delfaras armure non off même si c'est une level 1, bien essayé pour certains | |
|
| |
Niagara
| Sujet: Re: Event de l'alliance fr Mer 26 Mai - 18:37 | |
| Hé merde j'ai plus aucun gants depuis longtemps x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Event de l'alliance fr Mer 26 Mai - 20:06 | |
| MDR, !!.
Je serais (Peut-être) pas la, !!. Car révision Exam, !!!.
Et pis j'ai pas l'armure lvl 1- a 30, !!. Et pis pas de sous non plus donc sans rien sa sert a rien donc j aurais rien donc sans rien on fait rien, lol.
Voilou, ^^. |
|
| |
Thorindil
Messages : 2546 Date d'inscription : 10/05/2010 Localisation : pas loin d'ici
| Sujet: Re: Event de l'alliance fr Jeu 27 Mai - 11:46 | |
| Idem, Plus de stuff, de ce lvl et pas assez de gold pour réinvestir pour un équipement complet et efficace! Donc, venir sans rien, dommage, car j'aurai voulu tous vous voir. Bon event a+ | |
|
| |
sachesse
Messages : 192 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 49 Localisation : tresserre
| Sujet: Re: Event de l'alliance fr Jeu 27 Mai - 20:33 | |
| vous rigoler vous deux ou quoi vous pouvez acheter une arme lvl 1 sans rien dedans et aussi une armure vide c est pas si cher.apres ont sans fou si ont ce fait tué c juste pour le fun et mieux ce connaître. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Event de l'alliance fr Jeu 27 Mai - 20:35 | |
| En Stock 0 Gold et inventaire 5 M mes autre compte a sec donc mes 5 M jitiens !! |
|
| |
Niagara
| Sujet: Re: Event de l'alliance fr Jeu 27 Mai - 20:39 | |
| J'aide la chance car j'ai tout mon stuff lvl 26 pour chaotic ^^ c(= | |
|
| |
Thorindil
Messages : 2546 Date d'inscription : 10/05/2010 Localisation : pas loin d'ici
| Sujet: Re: Event de l'alliance fr Lun 31 Mai - 1:14 | |
| Petit résumé de la gvg : préparation, déguildage, formation des équipes, d"un côté les LunaFr, avec Marieanne, Niag" et Dudul, de l'autre les CyberpunkFr et votre serviteur. J'ai pas choisi, j'ai déguilder et hop me suis retrouvé avec les Cyber, qui ont vu en moi, l'âme du vainqueur Après des combats homériques, dignes des chants des plus grands Bardes, à la hauteure des gestes divines, J'ai gagné Enfin mon équipe a gagné moi j'ai killé plusieurs joueurs, enfin quand le blunt de Dudul, les sorts de Marie et les flêches de Niag me le permettaient A refaire,vite, c'était trops top!!! | |
|
| |
Marieanne Admin
| Sujet: Re: Event de l'alliance fr Lun 31 Mai - 13:39 | |
| super cette gvg et moi aussi j'ai adoré en plus on respectait tout naturellement les joueurs morts qui se buffaient en les attaquant pas.... Bravo très belle mentalité. La transformation aussi c'était bien | |
|
| |
Levertgaland(FDA)
Messages : 463 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 47 Localisation : Périgueux
| Sujet: Re: Event de l'alliance fr Lun 31 Mai - 17:50 | |
| Je me suis bien amusé également avec un stuff d'anthologie (Dulkarsh n'en est toujours pas revenu). Je tiens à m'excuser si j'ai un peu trop taper sur des bas levels: j'ai essayer de me limiter aux gens que je connaissais. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été slow à 100% en GvG! Bien amusant de voir un Zerk courir sur place! Heureusement, Dr4go a subit les mêmes inconvénients! Pour les observateurs au milieu de ce fouillis, à noter le combat homérique de M1st et de Levert sur leurs montures. Par respect pour mon lead vénéré, je ne fournirais pas le résultat de cet event dans l'event! Encore merci pour le fair play dont vous avez fait preuve et pour ce bon moment passé en votre compagnie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event de l'alliance fr | |
| |
|
| |
| Event de l'alliance fr | |
|