| Propostion d'event | |
|
+6vegeta2 Irianne Kawagarden Niagara dulkarsh wayatt11 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wayatt11
Messages : 354 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 30 Localisation : Narbonne
| Sujet: Re: Propostion d'event Dim 24 Oct - 14:46 | |
| Voila en vu du drop party le fichier Ini que j'ai fait Les of CF:XXX -- Garb of ewan (mage)-- XXX Les of Ice/ foudre/ poison:XXX -- Garb of Belik -- XXX Les ring Rare: <OOO> Sun Ring <OOO> Les pendant:>>>>Pioneer Pendant KNIGHT<<<< Les Neck Unique: ZZZ@@@ KARKAEN NECKLACE @@@ZZZ Les Ring Unique: Il ne marche pas je du mal les faire je repareré sa plus tard, donc faudrat faire attention au Ring Unique Les Reverse Orb: --> Reverse Orb <-- il marche que sur les reverse dropé, & vu que le nom est changé on ne peu pas les acheté au l'item trader si vous avez le ini la http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/ini/itemtemplateentry.htmlSi j'oublie de donné le lien ^^ Puis je crois que c tt Voila =) A cette aprem. =D
Dernière édition par wayatt11 le Dim 24 Oct - 14:47, édité 1 fois (Raison : Si j'oublie de donné le lien ^^) | |
|
| |
dulkarsh Admin
Messages : 1425 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : Coin perdu dans le 78
| Sujet: Re: Propostion d'event Dim 24 Oct - 15:48 | |
| Tiens wawa, celui la, les uniques fonctionnent www.sendspace.com/file/e2o2m7(lien blanc en bas puis bouton download en bas de la page sendspace ) Armure of : *)>>> (Haut KNIGHT 1R) Armor of Aaron <<<(* Uniques : @@@@@)>> Gaudius Ring <<(@@@@@ ring : SR>>>>>> Sun ring<<<<< pendant : PP>>>>>> Pioneer Pendant (Knight) <<<<< Lettre de pardon : LOP>>>> Letter of Pardon <<< Small elemental potion : SEP Small recovery potion : SRP | |
|
| |
Kawagarden Admin
Messages : 1920 Date d'inscription : 27/07/2009 Localisation : Frontalier avec l'Italie
| Sujet: Re: Propostion d'event Dim 24 Oct - 20:04 | |
| Encore bravo pour cet event Prince ou pas mal de monde ont répondu présents Aussi, 1000 excuses d'avoir pas participé jusuq'au bout puisque.... ma connection en a decider autrement!! Coupure sans préavis internet..... je peux seulement me reco maintenant et encore.... avec un ping oscillant entre 650 et 1800 Ms!!! Je m'y attendais puisque depuis le debut de l'apres midi , c'etait pas l'extase Encore désolé | |
|
| |
dulkarsh Admin
Messages : 1425 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : Coin perdu dans le 78
| Sujet: Re: Propostion d'event Dim 24 Oct - 22:11 | |
| Allez courage Kawagounet Je suis sûr que le net va s'améliorer ( en même temps difficile de faire pire xD ) PS : quelle voix sexy !! | |
|
| |
Niagara
Messages : 906 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 29 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Propostion d'event Dim 24 Oct - 22:19 | |
| Kawa boycoté par Numéo Moi c'était par mon père lol ! (PS : Dulkekette, demande à Kawa de te chanter une sérénade ) | |
|
| |
wayatt11
| Sujet: Re: Propostion d'event Dim 24 Oct - 22:31 | |
| Se n'est pas grave Kawa de maniere l'event etai raté
| |
|
| |
Zegapain69
| Sujet: Re: Propostion d'event Dim 24 Oct - 23:30 | |
| J'trouve pas qu'il etait raté moi ^^ ( dans un sens on a rien loot xD ) Ca nous aurat permis de nous retrouvé sur Skype, quoi de mieux pour resserer les liens ??? J'espère qu'on referas souvent des drop party !!! On compte sur toi Way !!!! | |
|
| |
Niagara
Messages : 906 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 29 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Propostion d'event Lun 25 Oct - 0:03 | |
| Ne voulez vous pas remette ça demain? | |
|
| |
Levertgaland(FDA)
Messages : 463 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 47 Localisation : Périgueux
| Sujet: Re: Propostion d'event Lun 25 Oct - 8:42 | |
| Avec moults excuses pour mon absence: mon Petit Zerk ayant fait des siennes, je n'ai pu me co que vers 19h00. Encore une fois désolé! | |
|
| |
wayatt11
| Sujet: Re: Propostion d'event Lun 25 Oct - 9:20 | |
| Oui on en refera une mais faut que sa drop .. Sinon olus personne va venir!
Je suis desolé pourse drop miserable.. Mais on va dire que sa nous a permit de discuté sur skype.
Puis part la suite demandé au FDA de venir avk bous drop pourquoi pas ? | |
|
| |
Sublyma
| Sujet: Re: Propostion d'event Lun 25 Oct - 12:53 | |
| On a passer un bon moment comme dit Wawa sur skype et même si le drop pourri au moins on étais la ensemble ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propostion d'event | |
| |
|
| |
| Propostion d'event | |
|