Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

blague du jour

+22
Dragonne
latraficante
Khastro
Lyman
cyberlunaire
Khalypso
Lorquina
Bidouille/Nathasha
lebosss
Thorindil
sachesse
Levertgaland(FDA)
majin
oba
Niagara
nono
dulkarsh
Electrodance
wayatt11
Kawagarden
Irianne
Marieanne
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Kawagarden
Admin
Kawagarden

blague  du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:33

+ 100 King Pinpin blague  du jour - Page 27 1261733468 blague  du jour - Page 27 1261733468 blague  du jour - Page 27 1261733468
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderesistance.forumgaming.fr
Khalypso

Khalypso

MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:42

bon une autre vérité vrai sur les hommes (ça m'étonne pas de vous pour ce coup là Razz)

Comment prendre sa douche comme un homme :

1 - Retirez tous vos vêtements en vous asseyant sur le bord du lit. Mettez vos vêtements en tas.

2 - Allez jusqu'à la salle de bain, tout nu. Si vous croisez votre femme ou votre petite-amie en chemin, n'oubliez pas d'agiter votre bassin de façon suggestive devant elle pour lui montrer que vous êtes fier de votre engin.

3 - Regardez votre superbe physique masculin dans le miroir et rentrez votre ventre pour voir si vous avez des abdos (réponse non). Admirez la taille de votre pénis, grattez vous les testicules et prenez une dernière bouffée d'odeurs mâles en vous humant les doigts.

4 - Passez sous la douche.

5 - Ne cherchez pas de gants de toilettes (vous n'en utilisez pas).

6 - Lavez-vous le visage.

7 - Lavez-vous les aisselles.

8 - Pétez bruyamment et étonnez-vous des capacités de résonance formidables de la cabine de douche.

9 - Lavez-vous les parties et la zone alentours.

10 - Lavez-vous le derrière, en laissant bien entendu des poils de cul collés au savon.

11 - Prenez un shampooing (n'importe lequel) et lavez-vous les cheveux.

12 - Ouvrez le rideau de douche et regardez-vous dans le miroir avec toute cette mousse sur les cheveux. Refermez ensuite le rideau.

13 - N'oubliez pas de faire votre pipi.

14 - Rincez-vous.

15 - Sortez de la douche. Ne remarquez pas toute l'eau qui s'est répandue sur le sol parce que vous aviez mal placé le rideau de douche.
Séchez-vous partiellement. Bien sûr vous aurez laissé le rideau de douche s'égoutter sur le sol et non pas dans la douche.

16 - Regardez-vous dans le miroir. Bandez vos muscles, rentrez votre ventre, admirez la taille monstrueuse de votre pénis, etc.

17 - Ne rincez pas le bac de douche.

18 - Laissez le chauffage de la salle de bain et la lumière allumés.

19 - Retournez près de votre pile de vêtements dans la chambre, simplement vêtu d'une serviette autour de la taille. Si vous croisez votre femme ou votre petite-amie, ouvrez votre serviette et exhibez votre copain le pénis avec un beau déhanchement du bassin couplé à un petit cri du genre "Waow t'as vu la bête!".

20 - Jetez la serviette humide sur le lit. Habillez-vous avec vos vêtements "sales" en deux minutes .

La 8 m'a tué blague  du jour - Page 27 2383918259 blague  du jour - Page 27 4178609189
Khalypso

Khalypso

MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:18

Qui ne dit rien consent, on est bien d'accord !! lol!

Sur une île déserte, un naufragé s'ennuit, un jour alors qu'il était sur la plage à rêvasser, il voit cette embarcation qui s'approche.
Serait-ce un bateau? Non, malheureusement, ce n'est qu'un canot de sauvetage...
Mais sur ce canot, la femme la plus excitante qu'il ait jamais vue. Le naufragé fait alors des signes à la naufragée pour qu'elle le rejoigne sur la plage.
Après qu'elle l'ait rejoint, il lui demande d'où elle vient.
Elle lui répond:
- Je faisais une croisière sur un ferry il y a 4 mois, lorsqu'un ouragan nous a fait naufrager.
Le gars lui répond:
- Fantastique! Moi aussi j'étais sur ce bateau. Mais je n'ai pas eu la chance d'avoir un canot
- Eh bien oui, j'ai eu de la chance; et en plus, dans la chaloupe de sauvetage, j'ai trouvé beaucoup de choses qui m'ont bien aidé pour construire une petite maison.
D'ailleurs, venez, je vous emmène, c'est de l'autre côté de l'île.
Et les voilà partis. Au bout de plusieurs heures de rame, ils atteignent enfin la petite crique où la jeune femme trouvé demeure.
Ils rentrent dans un très joli petit cabanon avec chambre, coin salon et coin toilette, aménagé avec goût:
- Asseyez-vous. Je vais vous servir une pina colada.
- C'est pas vrai, vous avez récupéré ça aussi?
Et les voilà en train de boire un coup, et ils se racontent dans le détail leurs 4 mois passés sur l'île.
Puis la jeune femme dit :
- J'ai récupéré des rasoirs aussi : si vous en profitiez? Votre barbe est longue de 20 cm!
L'homme saute sur l'occasion et profite du rasoir et d'un miroir qui traînait là.
Sa toilette du visage terminée, l'homme repasse dans le salon du cabanon.
La fille lui dit:
- Hmmm, vous faîtes une bien meilleure impression une fois rasé de près. Je vais passer dans ma chambre passer une tenue plus... confortable.
Un peu plus tard, alors qu'il sirotait sa pina colada, le gars voit revenir la fille en tenue d'Eve.
L'ingénieur peut sentir le doux parfum de son corps venir lui chatouiller les narines...
Elle s'approche dans son dos et il sent la chaleur de son corps irradier toute sa peau, puis sa bouche vient près de son oreille pour lui susurrer:
- Dis-moi, ça fait quatre mois que nous avons vécu seuls, chacun de notre côté, enfin, tu vois ce que je veux dire...
Il y a quelque chose qui doit te faire envie, quelque chose dont tout être humain a un besoin irrépressible, quelque chose...
Et là l'ingénieur la coupe:
- Ne me dis pas que tu as une connexion internet?!...

ça c'est le genre de réponse que je serai capable de dire si jamais ça devait m'arriver lol!
Khalypso

Khalypso

MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:27

et une tite dernière pour la journée ^^

Un journaliste se rend au fin fond de la Russie pour y faire un reportage.
Arrivé dans un petit village isolé, il voit un vieil homme et lui demande:
- Pouvez-vous me raconter votre plus beau souvenir ?
Le vieil homme sourit et commence son histoire:
- c'est un jour, il y a très longtemps, ma chèvre s'était égarée dans la montagne. Comme c'était la tradition, tous les hommes du village s'étaient réunis pour boire de la vodka et partir à la recherche de la chèvre. Quand finalement on l'a retrouvé au petit matin, comme c'est la tradition, on a encore bu de la vodka et tous les hommes du village se sont tapés la chèvre un par un. Qu'est-ce qu'on a pu rigoler.
Le journaliste se dit que cette histoire est difficilement publiable et demande au vieil homme de lui en raconter une autre, peut-être un peu moins grossière.
Le vieil homme sourit à nouveau et dit:
- Un jour, la femme de mon voisin s'est perdue dans la montagne. Comme c'est la tradition, tous les hommes du village se sont réunis pour boire de la vodka et partir à sa recherche. Comme c'est la tradition, quand on l'a finalement retrouvée, tous les hommes du village se sont tapés la femme du voisin. On s'est bien amusé.
Le journaliste n'est pas encore convaincu et interroge le vieil homme:
- Vous n'auriez pas une histoire plus triste ?
Le vieil homme prend un air sombre et commence:
- Un jour, je me suis perdu dans la montagne...
Khalypso

Khalypso

MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:36

Alors toute à l'heure j'étais complètement plié en deux xD blague  du jour - Page 27 2383918259
Je ne sais pas si il vous arrive des fois de regarder "une famille en or" mais bref,
Y en a une qui a sorti une blague et par réflexe j'ai de suite pensé a notre master Kawazakiiiiiii

Deux œufs sont dans un frigo et l'un d'eux dit a l'autre:
"aaaaaah ! Mais tu. . . tu pu ! et puis t'es tout poilu ! Sérieux qu'est ce qui ne vas pas chez toi ?? O.o
- T'es trop bête ! C'est normal tout ça, je suis un kiwi !" Razz

Là m'en veut pas Kiwi, ça ne vient pas de moi, ce que je dis IG est donc vrai et bien fondé ! xD blague  du jour - Page 27 387900681
Thorindil

MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:31

je fais le copiteur, à mon tour, je suis plié en deux , en passant à KawaKiwi lol! lol! lol! lol!
Kawagarden
Admin
Kawagarden

MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:25

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Khalypso

Khalypso

MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:49

Là on l'a scotché ! blague  du jour - Page 27 996045523
il ne peut rien dire pour se défendre mais il ose pas le montrer Razz
Akirashok

Akirashok

MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:23

Elle est sympa lol
Kawagarden
Admin
Kawagarden

MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:43

Mon neveu qui doit avoir dans les 5 ou 6 ans.... en a plein en stock dans le même genre Suspect
Thorindil

MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:23

+100 MasterKingKawa, mais avoues que c'est rafraichissant de le voir sur le fofo lol! lol!
Khalypso

Khalypso

MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:12

Je croyais que tu défendais les causes perdues Pinpin ! Suspect lol!

@Kawa Bah ouai c'est mon côté gamine qui ressort Razz
Mais au moins, je peux dire mtn que "l'archer barbu" te sied bien na ! Razz
Khalypso

Khalypso

MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:20

Wydgell

Wydgell

MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:23

Les 2 premiers sont super! blague  du jour - Page 27 2534180338 blague  du jour - Page 27 2534180338 blague  du jour - Page 27 2534180338 blague  du jour - Page 27 2534180338
Par contre j'ai moins aimé le troisième.
Merci de nous (Armanel et moi) avoir fait découvrir ça! Very Happy
Khalypso

Khalypso

MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:44

lol de rien, ^^
si vous avez des blagues vous aussi n'hésitez pas a les poster ici c'est fait pour ça Wink

Pour les "avez vous vous déjà vu?" c'est assez aléatoire, certains sont drôle et d'autres complètement pourri ^^"

Bref, une tite dernière pour la journée. . si c'était vrai je plain les profs lol!

https://www.dailymotion.com/video/xiap6b_very-bad-blagues-quand-on-est-parent-d-eleve_fun
Dragonne

MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:56

Autant faire ,je vais mettre mes préféré de chaque ^^

Voila ma préféré des Very bad Blague :

https://www.dailymotion.com/video/xiap6s_very-bad-blagues-quand-on-annonce-un-deces_fun#rel-page-11

Et celle de avez vous deja vu ,je l'ai pas retrouver sur Youtube ><,donc sa sera un lien Facebook lol!

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1424750053581
Khalypso

Khalypso

MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:58

Ohhh naaan. . . . . j'ai une tache de fraise toute molle sur ma cravate laiiiiide rabbit xD
Dragonne

MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:06

Imagine sa sur skype pendant plus d'1 mois et tu me vois lol!
Akirashok

Akirashok

MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:23

Dragonne a écrit:

Et celle de avez vous deja vu ,je l'ai pas retrouver sur Youtube ><,donc sa sera un lien Facebook lol!

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1424750053581

Un mec qui ne se plains pas ça n'est pas un mec Smile lol! lol! blague  du jour - Page 27 1261733468
Akirashok

Akirashok

MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:28

Dragonne

MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:39

[quote="Akirashok"][quote="Dragonne"]

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1424750053581[/quote]

Un mec qui ne se plains pas ça n'est pas un mec Smile lol! lol! blague  du jour - Page 27 1261733468 [/quote]

Khalypso

Khalypso

MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:32

Lol pas mal Akira ^^
Akirashok

Akirashok

MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:33

Dragonne

MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:56

[quote="Akirashok"]Celle la je l'aime beaucoup pour plusieurs raisons Smile

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3591-c-une-minute-avant.html?vid=553402[/quote]

Ha bon? je vois pas pourquoi Razz
Niagara

Niagara

MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:49

blague  du jour - Page 27 39702010
lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blague du jour   blague  du jour - Page 27 Icon_minitime

blague du jour
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant