| event a venir | |
|
+7Khalypso Bidouille/Nathasha wayatt11 Niagara Thorindil Irianne Kawagarden 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khalypso
Messages : 2781 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 31 Localisation : la banquise
| Sujet: Re: event a venir Sam 19 Mar - 11:46 | |
| Moi aussi dispo a 17h et guildé chez toto (kamelot) | |
|
| |
dulkarsh Admin
Messages : 1425 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : Coin perdu dans le 78
| Sujet: Re: event a venir Sam 19 Mar - 14:31 | |
| 17h30 si je peux, c'est pas sûr :/ Pour la guilde, je vais là ou faut du monde ^^ | |
|
| |
dulkarsh Admin
Messages : 1425 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : Coin perdu dans le 78
| Sujet: Re: event a venir Dim 20 Mar - 21:13 | |
| Pour résumer, un petit event bien sympathique 2 gvg ont été faite. Sans prise de tête ou quoique se soit. C'etait bien marrant. En espérant tout de même un petit plus de participant la prochaine fois. Cet event sera reconduit plusieurs fois, donc n'hésitez pas à monter un petit perso lvl 15 et venir vous amuser !! PS: kamelot aura sa revanche !!! | |
|
| |
Thorindil
Messages : 2546 Date d'inscription : 10/05/2010 Localisation : pas loin d'ici
| Sujet: Re: event a venir Dim 20 Mar - 23:08 | |
| oui, event super, et revanche de Kamelot powwaaaa | |
|
| |
Kawagarden Admin
Messages : 1920 Date d'inscription : 27/07/2009 Localisation : Frontalier avec l'Italie
| Sujet: Re: event a venir Dim 20 Mar - 23:23 | |
| Master Dul a tout dit Gardez vos lvl 15 "sous le coude" car en effet, nous renouvellerons cet event A ceux qui n'ont pas un lvl 15 de pret, cela ne prend pas beaucoup de temp a le monter et ne revient pas tres cher puisque pierres lvl 3 maxi, popos extra large maxi et pas de CC ni rings et necks uniques et je confirme EVENT tres bien passé !! Bravo et merci a vous toussss | |
|
| |
Khalypso
Messages : 2781 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 31 Localisation : la banquise
| Sujet: Re: event a venir Lun 18 Avr - 0:51 | |
| Bon alors, c'est quand qu'on remet ça les loulou? xD | |
|
| |
Kawagarden Admin
Messages : 1920 Date d'inscription : 27/07/2009 Localisation : Frontalier avec l'Italie
| Sujet: Re: event a venir Lun 18 Avr - 13:55 | |
| Quand vous voulez!! Je vous laisse le choix de la date, lieu et heure afin que l'on ai le max de membres dispo ^^ | |
|
| |
Khalypso
| Sujet: Re: event a venir Lun 18 Avr - 15:40 | |
| Moi je suis en vacance pendant deux semaines, je suis libre quand vous voulez ^^ Mais a mon avis, vaut mieux faire comme la dernière fois c'est-à-dire pendant le week end, les autres seront plus dispo je pense | |
|
| |
Khalypso
| Sujet: Re: event a venir Mer 20 Avr - 1:17 | |
| | |
|
| |
Kawagarden Admin
| Sujet: Re: event a venir Mer 20 Avr - 1:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: event a venir Mer 20 Avr - 1:23 | |
| MDR
on as même pas encore 20 Ans loool
tu na ke kel ke quinzaine d'année de plus que nous mdrrrr |
|
| |
Kawagarden Admin
| Sujet: Re: event a venir Mer 20 Avr - 1:30 | |
| Toun, si tu veux ton bac..... active tes neurones de compréhension Relis mon post : 1 - J'ai pas dis que Méroo ou toi aviez 20 ans Mais simplement QUE a 20 ans..... on l'a mettra dans un hospice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: event a venir Mer 20 Avr - 10:52 | |
| Ahhhhhhhh, Bin je peut l'avoir moi l'excuse de la fatigue il etais 00.17 |
|
| |
Khalypso
| Sujet: Re: event a venir Mer 20 Avr - 10:56 | |
| PTDRRRRR, je devais être un paresseux dans ma vie antérieur Kawa Bon alors voila: Après un ti délire avec Touns à Déribelle hier, une tite idée a failli griller le seul neurone qu'il me restait J'imaginais qu'on pouvait organiser une sorte de pti jeux qui se déroule de la manière suivante : on délimite une zone (où vous voulez, que ce soit dans une ville ou a l'extérieur ou les deux ^^"), tous le monde se cache, sauf un! Ce dernier dois tous les retrouver et là quelque règles s'imposent ( c'est là que ça devient intéressant^^): Quand il en retrouve un, il engage un PvP; Si celui qui cherche perd, celui qui était caché peux se trouver une autre planque le temps que le "chercheur" revienne. Si au contraire il gagne le duel, celui qui était caché doit alors aider le "chercheur" à retrouver les autres. Et ainsi de suite jusqu'à ce que tout le monde soit retrouvé Et je pensais qu'on pouvais faire ça avec nos perso lvl15 comme ça y a pas de problèmes de lvl lors des PvP^^ Alors vous en pensez quoi? (Pour être honnête, j'ai hésité d'écrire ce post de peur que ça fasse un peu enfantin mais bon.... le ridicule ne tue pas comme on dit et j'ai l'habitude ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: event a venir Mer 20 Avr - 11:04 | |
| Moi nan j'aime bien mdr c'est délire...
Par contre pour pvp faut etre minimum lvl 20 et on doit se cacher a l'extérieur des villes
Sa pourrais être drôle mdrrr |
|
| |
Kawagarden Admin
| Sujet: Re: event a venir Mer 20 Avr - 13:01 | |
| Je trouve ca "fun" et je suis POUR Bravo Méroo Maintenant la moins bonne nouvelle est que debrouilles toi pour mettre ca en place Je te donne tous les moyens dont il te faudra | |
|
| |
Khalypso
| Sujet: Re: event a venir Jeu 21 Avr - 13:04 | |
| | |
|
| |
Thorindil
| Sujet: Re: event a venir Mar 26 Avr - 18:51 | |
| autrement on peut le faire en ville, il suffit de mettre une guilde, Kamelot, je passerai les logs de ma mage à Mero ou si c'est possible je ferai d'un de ses persos le lead, en hostile et l'event pourrait se faire en ville | |
|
| |
Thorindil
| Sujet: Re: event a venir Mar 26 Avr - 18:53 | |
| et en hostile ya pas de lvl qui compte, je crois, car sous Codemaster le pvp commençait au lvl 30 et mon archer lvl 24 pouvait participer | |
|
| |
Khalypso
| Sujet: Re: event a venir Mar 26 Avr - 19:45 | |
| Super idée toto merci bcp ^^ Mais t'es pas obligé de me passer tes log, tu pourrai le faire avec nous cet event ce serai marrant ^^ (surtout marrant de pouvoir botter les fesses d'un vil archer MCUT mouah ah ah ) Ok, bah dans ce cas Touns et moi on va chercher une ou plusieurs ville qui peuvent être bien pour ce genre d'event, on vous les proposent et vous choisissez ( a moins que nous choisissons dés le départ, c'est comme vous voulez ^^) | |
|
| |
Thorindil
| Sujet: Re: event a venir Mer 27 Avr - 0:12 | |
| erf, MeroSushi veut taper un pôvre AMCUT , a l'aide DudulBlunt...ah nan lui, aussi vaut taper le vil archer, sniff tout dépend Mero quand vous voulez faire l'event, le plus simple je te passe les logs en MP et si je suis co en ce moment là je participerai avec grand plaisir | |
|
| |
Thorindil
| Sujet: Re: event a venir Mer 27 Avr - 0:22 | |
| ayé Mero tu as la clef de la guilde Kamelot | |
|
| |
Khalypso
| Sujet: Re: event a venir Mer 27 Avr - 1:16 | |
| | |
|
| |
Khalypso
| Sujet: Re: event a venir Jeu 28 Avr - 10:39 | |
| Bon bah avec touni on a regardé les villes les plus appropriés pour faire cette évent, on les a visités et on pense que le mieux serait Tullan car c'est une une ville assez grande (voir la plus grande de chantra je pense ^^") et y a pas mal de cachettes, en gros ça remplit les conditions pour que l'event soit bien marrant ^^. On pensait aussi Stull pour les mêmes raisons. Après c'est a vous de choisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: event a venir Jeu 28 Avr - 10:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: event a venir | |
| |
|
| |