| tous le monde i passe moi aussi | |
|
+5Niagara Kawagarden dulkarsh Thorindil RyuKaji 9 participants |
Auteur | Message |
---|
RyuKaji
Messages : 7 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 36 Localisation : Valence
| Sujet: tous le monde i passe moi aussi Lun 7 Fév - 11:38 | |
| voila ma petite présentation tous dabort comme sur chaque fofo je vais commencer par une lecon de japonais ^^ mon nom ryukaji a un sugnification particuliére ryu signifie dragon et kaji pourpre (la couleur rouge pourpre) aussi svp faite attantion ryuk ne veu rien dire soit vous m apeller ryu soit ryukaji ca s'est fait (un peut pompeu désoler) sinon donc dans le jeu je suis un petit archer lvl92 a qui on peut demandé de l'aide a tous moment en pvp j'ai quitté KGB ou j'était co leader hier pour rejoindre vos rangs. je suis entrain de me monté toute mes mull de buff j'ai actuellement: knight Aireforce1 lvl 55 swach Mugens lvl 51 zerk Faitlapoule lvl 46 elem Tyranie lvl 40 Hunter Ryukasaki lvl 30 etct .... la liste est long et les lvl de plus en plus petit sinon dans la vie réel je suis un babacool je vie a valence la ville ou vous passé tous pour partir en vacance dans le sud sans jamais vous arrétez et ou il y tous les radar lol je suis fonctionnaire (ne je ne fait pas rien de mes journé la preuve la je bosse) voila rien de bien spéciale a dire je suis un gro déconaire et tous ce que je dit est a prendre au second deget je ne dit jamais rien de méchant c tjr pour rire voila a bientot in game peace and love a vous
Dernière édition par RyuKuroi le Lun 7 Fév - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
Thorindil
Messages : 2546 Date d'inscription : 10/05/2010 Localisation : pas loin d'ici
| Sujet: Re: tous le monde i passe moi aussi Lun 7 Fév - 12:34 | |
| Bienvenue Ryu, Chouette présentation et bien vu pour Valence, car j'y passe souvent par autoroute et je m'y suis jamais arrêté Tu verras la team est chouette, ne serait ce que par le fait que le lead est un archer, archerrrrrr powwaaaaaaaaaaaaaaa a++ ig | |
|
| |
dulkarsh Admin
Messages : 1425 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : Coin perdu dans le 78
| Sujet: Re: tous le monde i passe moi aussi Lun 7 Fév - 13:20 | |
| Bienvenue à toi parmi nous Si tu partages douille avec moi tout se passera bien ( un jour le monde connaîtra le déclin de ces viles archers !!!! ) | |
|
| |
Kawagarden Admin
Messages : 1920 Date d'inscription : 27/07/2009 Localisation : Frontalier avec l'Italie
| Sujet: Re: tous le monde i passe moi aussi Lun 7 Fév - 13:39 | |
|
Dernière édition par Kawagarden le Mar 8 Fév - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
RyuKaji
Messages : 7 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 36 Localisation : Valence
| Sujet: Re: tous le monde i passe moi aussi Lun 7 Fév - 14:54 | |
| merci pour l acceuil je retien kawa je me méfi de tous le monde dacort ^^ un petit truc que j'ai oublier de dire je actife les soir de semaine apres 17h jusqu'a 23h les weekend cela reste tres rare car j'ai pas mal d'activité annexe a mon boulot qui ce passe le weekend. ps: j aime bien vos smielé peace | |
|
| |
Niagara
Messages : 906 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 29 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: tous le monde i passe moi aussi Lun 7 Fév - 18:46 | |
| | |
|
| |
Levertgaland(FDA)
Messages : 463 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 47 Localisation : Périgueux
| Sujet: Re: tous le monde i passe moi aussi Lun 7 Fév - 19:08 | |
| Je le savais! Il y a un nid d'archers chez Résistance! Dudul! Fais quelque chose! Sinon.... bienvenue en ces lieux l'archer: tu verras rapidement que tu es très bien tombé! En ces lieux, l'entraide n'est pas un vain mot! | |
|
| |
Bidouille/Nathasha
Messages : 120 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: tous le monde i passe moi aussi Lun 7 Fév - 20:15 | |
| Bienevenue
a au SECOUR Levert ya que des archers dans la guilde sauve moi ^^
de toute facon ZEEEERRRRRKKKKKKK POOOOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
dulkarsh Admin
Messages : 1425 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : Coin perdu dans le 78
| |
| |
Youkia
| Sujet: Re: tous le monde i passe moi aussi Lun 7 Fév - 20:26 | |
| J'veux pas mettre le bordel ! mais Kawa il a dit que Dudul c'est un knight BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ^^
Bienviendue Ryu ^^ | |
|
| |
Khalypso
Messages : 2781 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 31 Localisation : la banquise
| Sujet: Re: tous le monde i passe moi aussi Lun 7 Fév - 21:05 | |
| | |
|
| |
Kawagarden Admin
Messages : 1920 Date d'inscription : 27/07/2009 Localisation : Frontalier avec l'Italie
| |
| |
Youkia
| Sujet: Re: tous le monde i passe moi aussi Mar 8 Fév - 0:38 | |
| Vilain t'as édité !!! SAGOUIN ! | |
|
| |
Kawagarden Admin
| Sujet: Re: tous le monde i passe moi aussi Mar 8 Fév - 0:40 | |
| mdrrrrrrrrr Sagouin !! j'adore | |
|
| |
Youkia
| Sujet: Re: tous le monde i passe moi aussi Mar 8 Fév - 0:41 | |
| Bah moi zte boude SAGOUIN ! | |
|
| |
Khalypso
Messages : 2781 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 31 Localisation : la banquise
| Sujet: Re: tous le monde i passe moi aussi Mar 8 Fév - 1:18 | |
| Meuh nan, taquine a mes heures perdues Che pas pourquoi mais rien qu'a voir ce mot "SAGOUIN" me fait exploser de rire | |
|
| |
dulkarsh Admin
| Sujet: Re: tous le monde i passe moi aussi Mar 8 Fév - 2:04 | |
| Tkt pas youyou, je l'avais vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tous le monde i passe moi aussi | |
| |
|
| |
| tous le monde i passe moi aussi | |
|