| Quelle est votre humeur aujourd'hui ? | |
|
+19Berkos Akirashok Zegapain69 Obanco Dragonne latraficante darkwolfien Coxinouette Khalypso alma Thorindil dulkarsh Niagara majin Marieanne Flocon wayatt11 Electrodance Kawagarden 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
majin
Messages : 410 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 36 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Lun 27 Juin - 0:12 | |
| mon humeur est bonne today meme si webzen espere me faire suicider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Lun 27 Juin - 11:55 | |
| Il fait une chaleur epouventable. Et Oui !!! dns le nord sa existe la chaleur mdrrr Apres midi à lille 33 degrès you you !!!! la il fait deja environ + de 24 degres regarder l'heure ou je post ce post mdr |
|
| |
Thorindil
Messages : 2546 Date d'inscription : 10/05/2010 Localisation : pas loin d'ici
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Lun 27 Juin - 12:14 | |
| eh ben, le chnord qui à le soleil...on aura tout vu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Lun 27 Juin - 12:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Mar 28 Juin - 9:38 | |
| |
|
| |
Thorindil
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Mar 28 Juin - 10:28 | |
| je compatis TounMasterElem, euh je suis venu avec mon archer tout de même pour kil le vilain soso, mais j'ai pas pu rester encore dsl, mais je taf encore, moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Mar 28 Juin - 14:13 | |
| Oui !!! Vrai ArcherBest est venu, et encore Merciii, et travail bien Mais bon c'est bon je suis un peu calmer ^^ |
|
| |
Thorindil
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Mar 28 Juin - 14:48 | |
| Bo c'est normal faut se soutenir avec la Guilde
Resistance Powaaaaa ^^
|
|
| |
Khalypso
Messages : 2781 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 31 Localisation : la banquise
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Mer 29 Juin - 11:38 | |
| tkt touni tu vas y arriver car eleeeeemmmm powaaaaaaa et pour ton problème toto c'est bizarre car ça me l'a fait aussi une fois quand j'avais terminé mon bac je me connectais et j'avais même pas le temps de dire "Webnouiiiiiille !!!! bug crash !! ><" " que ça déconectais de suite :/ ça me l'a fait pendant une bonne heure voir plus, puis après c'était bon (au bout de 20 essai environ xD, eh oui entre Webnouille et moi, je suis la plus bornée ) et quastion chaleur, m'en parlez pas xD Je quitte la Belgique où il faisait encore bien frais même en été (pas pour rien que je l'appelle la banquise ^^") je vais au environ de Pris et là, la T° est bien monté jusqu'a 37° Donc, en gros, Paris c'est l'équivalent du sud maintenant | |
|
| |
Khalypso
Messages : 2781 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 31 Localisation : la banquise
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Mer 29 Juin - 11:40 | |
| question* (kiwiii tu ne m'aura pas mouah ah ahh !! :p :p ) | |
|
| |
Thorindil
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Jeu 30 Juin - 2:22 | |
| ce soir,ou plutot ce matin, humeur mitigé, voir le post de la section privée mais très content car ce soir on était nombreux à être co, et ça, ça fait plaisir ensuite j'ai eu la surprise de croiser ig, le Premier Archer que j'ai rencontré IG, et qui plus tard est devenu MasterClasse, hé oui, j'ai revu notre Ramasstout sur son archer, bonne nouvelle de te revoir donc, gros coup de blues, mais nuancé par ces 2 bonnes nouvelles | |
|
| |
Thorindil
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Ven 1 Juil - 10:55 | |
| aujourd'hui j'ai traiter un archer qui mavais kill à bg MAIS javais fini de pex mon toa etais terminer^^ donc voila je regrete et aurais pas du traiter car c'est signe de faiblesse et sa menrve car ma elemen resiste bien au attaque mais elle meurt car je peut pas me defendre car on me mais des skill de que je peut pas attaquer, et normalement a mon lvl on doit tuer tous le monde (mais bon je c'est pas pk je n'y arrive pas et c'est sa qui menerve) qui me m'aider svp !! MagePsyyyyyy !!! eclarairer moi ^^ plssss |
|
| |
Thorindil
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Ven 1 Juil - 12:02 | |
| en fait , la force d'un vil archer, c'est qu'il debuff et te paralyse, il faut le frapper le premier, sinon..ben t mort, même si tu es lvl 99 donc, face à un archer c'est le premier qui tire qui gagne, donc faut pas courir, ni tenter de se rebuff ou mettre des lens etc... mais frapper vite | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kawagarden Admin
Messages : 1920 Date d'inscription : 27/07/2009 Localisation : Frontalier avec l'Italie
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Ven 1 Juil - 21:15 | |
| Suis d'accord avec Pinpin Mais même si l'elem "tape" en premier... l'archer peut AUSSI la kill ^^ Le plus dur est avec les sosos qui Halt en spam... la. une seule chose a faire : courrir ^^ Mais en regle général, vu que chaque race a ses specificités , c'est bien souvent le premier qui "tape"... qui gagne. | |
|
| |
Thorindil
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Ven 22 Juil - 10:36 | |
| excellente humeur aujourd'hui, ig, j'ai croisé une partie de la Quebec powwaaaa et la pluie Irl s'est arrété, MaitreScion m'a motivé pour raffiné les lukes | |
|
| |
dulkarsh Admin
Messages : 1425 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : Coin perdu dans le 78
| |
| |
Thorindil
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Ven 22 Juil - 10:44 | |
| que le "ki" de MaitreDul et de Maitrescion, les maitres raffineurs , soit avec moi je lancerai les dés demain, le soir, j'ai peur que ma co collective me fasse déco en plein raffinage... | |
|
| |
Khalypso
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Ven 22 Juil - 13:41 | |
| Je croise les doigts, les bras, les jambes et les orteils pour que ça marche pour tes lukes @ je viens de voir la fautes pour "Pris" mdrrrrr C'est une ville méconnue que peu de personnes connaissent roi mage merlinpinpin | |
|
| |
Thorindil
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Ven 22 Juil - 16:02 | |
| je savais que tu étais la vraie gardienne de la connaissance | |
|
| |
Khalypso
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Ven 22 Juil - 18:20 | |
| mdr | |
|
| |
Khalypso
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Sam 23 Juil - 2:18 | |
| | |
|
| |
Thorindil
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Sam 23 Juil - 8:00 | |
| elemmm Powwaaaa MeroNemo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? | |