Messages : 2781 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 31 Localisation : la banquise
Sujet: Mon tout premier of elem ^^ Sam 30 Avr - 1:15
Et oui vous rêvez pas, un miracle c'est produit ce sooooiiiir !! GANT SIASEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme je peux pas faire de screen voilà les caractéristique : Attack rating +24% Bonus drope + 15% 9% chance on hit to strike your target for 180% damage Reduce skill cast time by 9%
Et en bonus exactement ce qu'il me fallait : cast time + 3%
SUIS TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOP CONTENTE !!!!!! La déesse GRACIA m'a entenduuuu xD
Mais c'est surtout grâce a un ami qui est aussi pote avec touni (il fait parti de la guilde des coxy) qui m'a beaucoup aidé à 1F ^^
Voilouuuuuu, et contrairement a manu, j'ai défoncé le plafond tellement que j'ai bondi sur ma chaise xD
Kawagarden Admin
Messages : 1920 Date d'inscription : 27/07/2009 Localisation : Frontalier avec l'Italie
Sujet: Re: Mon tout premier of elem ^^ Sam 30 Avr - 2:08
Messages : 2781 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 31 Localisation : la banquise
Sujet: Re: Mon tout premier of elem ^^ Sam 30 Avr - 11:32
Mikiiiiiiiiii Beaucoup, et merci a niagi touni et Manu at kiwi qui m'ont aidé aussi a 1f l'autre jour ^^
Et pour répondre a ta question Dudul, c'est plus rapide de droper le blode a 1F mais pour cela il faut que j'ai des of sinon je tient pas les mob ^^ voilou
@Kiwi; Oulà ayé mon elem va se transformer en shtroumph suite a la dose de bleu et d'hématomes qu'elle aura, elle va morfler je le sens
Mais on avait pas fait le pari pour le fait que je drope le blode? Or je ne l'ai toujours pas donc moi pas perdu hé hé hééé
Thorindil
Messages : 2546 Date d'inscription : 10/05/2010 Localisation : pas loin d'ici
Sujet: Re: Mon tout premier of elem ^^ Sam 30 Avr - 19:41
Bravo MeroSushiiii
ce n'est que le début d'une logue saga, celle de KhalyBlode
Khalypso
Sujet: Re: Mon tout premier of elem ^^ Sam 30 Avr - 20:59
mdrrr merciiiiiiiiii Totooooo ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Mon tout premier of elem ^^ Sam 30 Avr - 21:06