Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LUUUUUUUUKE !!

Aller en bas 
+6
latraficante
Kawagarden
Dragonne
dulkarsh
Thorindil
Khalypso
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

LUUUUUUUUKE !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUUUUUUUUKE !!    LUUUUUUUUKE !!  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:27

Mikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

LUUUUUUUUKE !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUUUUUUUUKE !!    LUUUUUUUUKE !!  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:32

Bon je vais pas mettre de screen a chaque fois surtout pour une mer...veille pareil ! lol!
J'ai drope un 3 ème luke et j'ai tenter mon premier raffinage, j'ai eu un magnifique et rarissime Brillant Luke !
chu sure que tlm en veut un pas vrai ? lol!
N'est ce pas merveilleux comment la coïncidence fait bien les choses parfois? xD
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil




Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

LUUUUUUUUKE !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUUUUUUUUKE !!    LUUUUUUUUKE !!  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:13

bravo pour ce luke brillant, cela n'est pas une coincidence, c'est de la compensation par rapport à ton neurone, qui n'est pas brillant, lui Razz LUUUUUUUUKE !!  - Page 2 252951
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

LUUUUUUUUKE !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUUUUUUUUKE !!    LUUUUUUUUKE !!  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:10

meuuuuh gna gna gna gna ! Mad LUUUUUUUUKE !!  - Page 2 829202
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

LUUUUUUUUKE !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUUUUUUUUKE !!    LUUUUUUUUKE !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:27

avec un peu de retard, voilà la bonne surprise que j'ai eu dès le jour de mon retour sur Brumhart
(quand le mystérious était a peine terminé) je drope 15 min et voilà ce qui tombe :

LUUUUUUUUKE !!  - Page 2 Sc111212

Eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon deuxième Gaudius !! Very Happy
Donc du coup ni une ni deux, je go de suite pour tenter le raffinage et là, je me suis dis ayé! la poisse m'a quitté !! Very Happy
Car voilà ce que j'ai eu :








LUUUUUUUUKE !!  - Page 2 Sc111213

Et naaaaaaaannnn vous ne rêvez pas, c'est bien un inestimable et rarissime ARCHONDRIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE, eh oui !!
La poisse m'a quitté pour laisser place a qqh de piiiire (et plus sadique aussi LUUUUUUUUKE !!  - Page 2 179823 LUUUUUUUUKE !!  - Page 2 179823 ), n'est ce pas merveilleux? lol!
Allez, soyez pas jaloux, je vous le vend pour pas cher au prix discount. LUUUUUUUUKE !!  - Page 2 180812
et je rappelle, un acheté = 1 offert flower


(en gros ça c'était un message pour me dire, ah là là, qu'est ce que tu va en ch*** ma pauvre !! xD) LUUUUUUUUKE !!  - Page 2 366331
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne




Messages : 228
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35
Localisation : Cherche moi si t'as le temps

LUUUUUUUUKE !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUUUUUUUUKE !!    LUUUUUUUUKE !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:55

GGGG quand meme pour ton gaudius

Courage pour ton drop et tes raffinage,persévère,sa va payer après =)
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

LUUUUUUUUKE !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUUUUUUUUKE !!    LUUUUUUUUKE !!  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:22

Merkiiiiiiiiiiii ^^


J'ai gagné le gros lot !! Very Happy

Ce soir j'ai drop mon 2ème Sword Eater !! Wink J'ai raffiné pour avoie le glorious (chez les orc cette fois car chez elfes ça porte malheur !! xD)
Et j'ai eu un autre Archondiiite Wouhouuuuuuu !! lol! lol!

Allez, me manque plus qu'a drop mon 2ème hwarindum pour foirrer mon 3 ème raffinage et tout recommencer!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil




Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

LUUUUUUUUKE !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUUUUUUUUKE !!    LUUUUUUUUKE !!  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:01

Deseperes pas Khalyy Wink

Perseveres et tu l'auras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

LUUUUUUUUKE !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUUUUUUUUKE !!    LUUUUUUUUKE !!  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:19

Tu vas me trouver bizarre, mais je suis tellement habitué a ce que ce genre de chose m'arrive que ça m'étonne même plus, c'est limite si j'en rigole lol!

(par contre si je peux plus drope sur ces mobs et que j'ai rien, j'aurai un peu les bouliches mais j'ai encore de la marge, j'en suis même pas a la moitié et ça m'étonne d'avoir pu droper autant d'unique en si peu de temps Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne




Messages : 228
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35
Localisation : Cherche moi si t'as le temps

LUUUUUUUUKE !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUUUUUUUUKE !!    LUUUUUUUUKE !!  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:14

Pour info j'ai drop sur ce spot plus de 22Gaudius et 7Luke je crois avant d'obtenir mon intelligent luke lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

LUUUUUUUUKE !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUUUUUUUUKE !!    LUUUUUUUUKE !!  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:44

On va dire que j'ai rien lu . . . LUUUUUUUUKE !!  - Page 2 257280 LUUUUUUUUKE !!  - Page 2 85465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUUUUUUUUKE !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUUUUUUUUKE !!    LUUUUUUUUKE !!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUUUUUUUUKE !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistance :: Résistance : Partie Publique :: L'auberge :: Drops-
Sauter vers: