Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah.

Aller en bas 
+6
dulkarsh
Thorindil
Khalypso
Kawagarden
Berkos
Yylla
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kawagarden
Admin
Kawagarden


Messages : 1920
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Frontalier avec l'Italie

Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah.   Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:15

non.. ni ts ni mumble ^^

On a pas envie de faire comme tout le monde.. donc on utilise skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderesistance.forumgaming.fr
Yylla




Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah.   Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:58

Euh skype?
c'est pas un peu compliqué pour gérer les conversation?
Si l'hôte bug tout le monde est coupé.
Si l'hôte accepte 1 appel important tout le monde est suspendu donc on peux plus parler.
Si quelqu'un veux join la convo on l'hôte doit ALT+TAB Go skype et inviter..

Bref je trouve sa plutôt compliquer juste pour ne pas faire comme les autres. :/
Surtout si beaucoup de monde parle au micro.
Si il y a que 4-5 personnes à chaque encore la ca va mais bon..

EDIT: Et puis je ne sais pas si il y a un push to talk sur Skype, mais si y'a pas c'est assez gênant pour les autres surtout si il y a beaucoup de bruit derrière. Ou si tu oublie que tu es sur skype (oui sa m'arrive) et de commencer a te mettre a chanter.. loll

M'enfin je connais pas beaucoup skype non plus donc je raconte peut-être n'importe quoi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Berkos

Berkos


Messages : 571
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34

Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah.   Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 3:16

Tu a l'air de t'y connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah.   Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:06

geeeeek Razz

Pour ma part, ce n'est pas dans l'idée de ne pas faire comme les autres mais je n'ai que Skype (j'y vais assez rarement donc ça ne me pose pas vraiment de souci ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Berkos

Berkos


Messages : 571
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34

Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah.   Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:24

Moi je suis pour, Mumble ou TS c'est pas des trucs difficiles téléchargé ni a configurer, faudrais juste trouver un serveur gratuit.

Et l'excuse d'être timide ne compte pas !! Hein Totosensei??!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorquina

Lorquina


Messages : 169
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Hérault

Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah.   Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:30

Bienvenue à toi Yylla sur notre forum et au plaisir de te retrouver IG! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne




Messages : 228
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35
Localisation : Cherche moi si t'as le temps

Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah.   Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:26

Bienvenue a toi,meme si je suis pas de la guilde Wink

Attention,il y a des fous dans cette guilde Razz
C'est tout a ton honneur de vouloir commencer lvl 1 alors que tu pourrais commencer full poison lvl 60 avec shuta karka lol
Mais je ferais pareil ( même si je créerai quand meme 1perso de chaque classe pour avoir toute les armure poison et avoir un stock de shuta/karka .. attend.. ha mais c'est ce que j'ai fais lol! )

Je te souhaite de bien t'amuser dans cette guide Wink

Ps:fais attention,khalypso parle beaucoup cheers Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 3596340742
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah.   Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:09

Dragonne a écrit:


Ps:fais attention,khalypso parle beaucoup cheers Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 3596340742

. . . Et ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne




Messages : 228
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35
Localisation : Cherche moi si t'as le temps

Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah.   Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:18

Khalypso a écrit:
Dragonne a écrit:


Ps:fais attention,khalypso parle beaucoup cheers Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 3596340742

. . . Et ??? Suspect

Et je voulais juste te taquinait,une fois de plus mais tu a pas l'air d'apprécier silent
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah.   Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:22

C'est fou comment un smiley bleu avec des yeux qui louchent peux nous faire de fausses idées je m'en lasse pas lol!

Meuh naannnnn, sérieux si je prend mal un ti truc comme ça on s'en sort plus xD
Voulais juste faire en sorte que tu n'aies plus d'arguments et que tu te retrouve tout bête Razz
je sais pas si t'as vu mais Redenki a l'habitude faire ça sur le fofo FDA, me retrouve toute bête a chaque fois xD

(ce qui n'a visiblement pas marché ---> épic fail xD)

Autant le rrerererrererrépéter, je ne suis jamais sérieuse ! (ou quasiment ^^") lol!

Tiens cadeau : plein de piti meumeuh : Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 95642 Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 95642 Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 95642 Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 95642 Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 95642 Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 95642 Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 95642 Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 95642


Dernière édition par Khalypso le Ven 17 Fév - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne




Messages : 228
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35
Localisation : Cherche moi si t'as le temps

Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah.   Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:25

Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah.   Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:26

Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Niagara


Messages : 906
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Localisation : Limoges

Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah.   Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:24

Owiiiiiiiiiiii une fille encoreeeeeeeeeeeeeeeee Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 1261733468 Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 3578795007 Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 854081272 Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 1173294702 Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 2723619689
Nous on fait pas la loi Kiwi ? Mouaaaaaaaais Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 2383918259
Revenir en haut Aller en bas
Yylla




Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah.   Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:40

Eheh merci!!

Je vais me connecter bientot sur Arclord..
Mais pour le moment je peux pas.. Il y a eu une panne de courant hier et mon PC a sauté.. (Bah ouais un vieux PC de 6ans n'est plus aussi solide que dans sa jeunesse)
J'attend ma maman pour qu'elle le répare. mouahahha.
Et je pourrais me connecter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah.   Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Questionnement - Bwaaaaaaah.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation Necrophoenix
» Presentation de Darklips
» Présentation Hoopa
» PRÉSENTATION NEO99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistance :: Résistance : Partie Publique :: Présentation / Recrutement-
Sauter vers: