Messages : 2781 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 31 Localisation : la banquise
Sujet: KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!! Ven 17 Fév - 1:25
OMG !!! Ce soir c'était tout simplement D-E-M-E-N-T !!!!!
Déjà un big GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG et un grand merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à Dudul AGFQTLC (Ange Grnad Frère Qu'a Trop La Classe )
Dans la journée il go sur mon elem pour, je ne sais quelle raison et il me dit (via sms) "ce soir tu ira voir page 3 dans ton inventaire "
Le soir venue, je me co et voilà la surprise :
TU PARLE D'UNE SURPRISE !!!!! Depusi 2H je ne tiens plus en place !! SUIS TROP CONTENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTE
Atta ! et ce n'est pas finis !!
Alors que j'étais a BG il me dit sors j'ai autre chose pour toi : et pouf ! Intel Karka ! (avec cape ! )
OH MY GODNESS !!! Je rêve j'y croit pas !! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SUIS TOUTE EXCITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MARKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MON DUDUL FREROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT
Et ce n'est toujours pas finis, suis allé a 1F pour droper un peu ^^ Et voilà ce qui tombe :
Nan nan ! je ne suis pas myope et vous non plus, j'ai réussi ! UN BLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODE YIIIIIIIIIIIIIIII AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était Noël pour Méro ce soir
MON ELEM COMMENCE BIEN A FAIRE BOBO, faites gaffe a vos fesses !!!
Kawagarden Admin
Messages : 1920 Date d'inscription : 27/07/2009 Localisation : Frontalier avec l'Italie
Sujet: Re: KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!! Ven 17 Fév - 2:19
Super content pour toi depuis que tu attends tout ca Méroooo
Et respect a master Dul pour ses dons démoniaques
Oui tu dois commencer sans doute a faire mal Mérooo juste que pour nous, c'est ce qu'on appelle de petites chatouilles
Berkos
Sujet: Re: KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!! Ven 17 Fév - 3:21
Je suis sur que ca a commencer avec le Biglos que tu m'as accidentellement pris hier soir xD
mais je suis content pour toi ^^ GGGGGGGGGGGGG
Khalypso
Messages : 2781 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 31 Localisation : la banquise
Sujet: Re: KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!! Ven 17 Fév - 9:03
Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tkt Kawa, on fera un PvP quand je serai plus HL et on verra Mon mauvaise oeil est passé, je n'ai plus la poisse
(Désouliiiiiiiiiiiiiiiiii Berkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai toujours au chaud, te le file quand tu veux ^^")
Berkos
Sujet: Re: KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!! Ven 17 Fév - 9:28
Je te taquine
En faite je n'ai pas trop besoin d'un Biglos la, tu peut essayer de le vendre et on fait moitié moitié Ou le laisser pour qqun de la guilde.
Thorindil
Messages : 2546 Date d'inscription : 10/05/2010 Localisation : pas loin d'ici
Sujet: Re: KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!! Ven 17 Fév - 11:26
ouuuaahhhh GGGGGGG bravo à notre Masterdudul et GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG bravo à Merosushi, décidement ce fut une belle journée
Khalypso
Sujet: Re: KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!! Ven 17 Fév - 19:07
owiii ! c'est le cas de le dire ^^
Eh bien. . . est ce que qqun veut un Biglos ? ^^" On l'a dropé a 2F l'autre soir et Ni Berki ni moi ne s'en sert
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!
Page 1 sur 1