Messages : 31 Date d'inscription : 09/03/2012 Localisation : Par là
Sujet: 2 compte archlord Ven 9 Mar - 22:11
Bonjour, bonsoir
Voila je cherche depuis un petit moment à connecter 2 compte archlord mais je n'y arrive pas.
On ma parlé d'un "patch" ou de jsais pas quoi mais je sais pas ce que sait donc quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Merci pour vos réponse :p
Khalypso
Messages : 2781 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 31 Localisation : la banquise
Sujet: Re: 2 compte archlord Ven 9 Mar - 22:20
eh bien. . . normalement quand tu créee deux persos sur deux compte différents, tu peux les connecter en même temps je penses
Enfin, c'est ce que je fais avec Khalypso et Caldiah, je peux les connecter toutes les deux sans avoir besoin de patch ou autres, elles sont juste sur deux comptes différents et ça marche (si ce n'est que ça lag un peu ^^")
Après pour l'histoire du pacth j'en aies aucune idée
Kawagarden Admin
Messages : 1920 Date d'inscription : 27/07/2009 Localisation : Frontalier avec l'Italie
Sujet: Re: 2 compte archlord Ven 9 Mar - 22:44
OUI Khaly je confirme mais.. tout depend quel systeme d'exploitation tu as
Ceci fonctionne sans aucuns patch sous XP et Vista
Par contre sous seven, il me semble qu'il faille un patch ^^
Petit rappel si vous etes sous XP ou vista : Ouvrez un compte avec Mozilla Firefox et un autre compte avec internet explorer
Khalypso
Messages : 2781 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 31 Localisation : la banquise
Sujet: Re: 2 compte archlord Sam 10 Mar - 0:03
. .. . J'ai seven ^^"
Missocean
Messages : 31 Date d'inscription : 09/03/2012 Localisation : Par là
Sujet: Re: 2 compte archlord Sam 10 Mar - 1:32
J'ai seven et je peut pas lancer plusieurs compte moi :'(
personne a de solution ?
dulkarsh Admin
Messages : 1425 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : Coin perdu dans le 78