| probleme de compte? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thorindil
Messages : 2546 Date d'inscription : 10/05/2010 Localisation : pas loin d'ici
| Sujet: probleme de compte? Lun 20 Juin - 9:40 | |
| Yop, voilà impossible de me co voici le screen de l'écran qui s'ouvre quand je veux me co sur le serveur europe, par contre je peux me co sur le serveur amerique, mes autres comptes, à part celui de devil, c'est pareil, que faire, svp? http://www.casimages.com/img.php?i=110620084631769241.png | |
|
| |
Khalypso
Messages : 2781 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 31 Localisation : la banquise
| Sujet: Re: probleme de compte? Lun 20 Juin - 11:58 | |
| ça m'arrive aussi des fois quand ça m'arrive je retente encore de me co plusieurs fois, au bout de quelques essai je finis par me co Mais quand ça marche pas, j’attends le lendemain et là plus de bug, je peux me co Donc retente aujourd'hui, on verra bien Je pense que c'est un bug de Webnouille | |
|
| |
Thorindil
| Sujet: Re: probleme de compte? Lun 20 Juin - 15:05 | |
| oki merkiiii MeroSushi je tenterai de me co ce soir, là je suis au taf | |
|
| |
Kawagarden Admin
Messages : 1920 Date d'inscription : 27/07/2009 Localisation : Frontalier avec l'Italie
| Sujet: Re: probleme de compte? Lun 20 Juin - 15:46 | |
| ca devrait refonctionner apres 3 ou 4 essais Pinpin | |
|
| |
dulkarsh Admin
Messages : 1425 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : Coin perdu dans le 78
| Sujet: Re: probleme de compte? Lun 20 Juin - 21:45 | |
| Alors il m'est arrivé un truc assez bizarre aujourd'hui. Je commence à lancer le jeu pour mes mules vu que je vais aller pex, et un de mes comptes à ouvert un autre compte qui ne m'appartient pas. Au lieu d'avoir mon zerk lvl1 sur brumhart, me suis retrouvé avec un compte d'un joueur sur Archon, avec une ranger lvl 46, karka + aile 11% etc etc, donc un vrai compte. J'ai pas compris .... O.o
Donc vive le gros bug/fail de webzouille .... !! | |
|
| |
Kawagarden Admin
Messages : 1920 Date d'inscription : 27/07/2009 Localisation : Frontalier avec l'Italie
| Sujet: Re: probleme de compte? Lun 20 Juin - 21:49 | |
| | |
|
| |
dulkarsh Admin
Messages : 1425 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : Coin perdu dans le 78
| Sujet: Re: probleme de compte? Lun 20 Juin - 23:22 | |
| tricheur !! | |
|
| |
Thorindil
| Sujet: Re: probleme de compte? Mar 21 Juin - 11:53 | |
| c'est bon, ça a remarchait dans la soirée j'ai même pu faire un pvp avec Dudul, ça ma fait plaisir, ça m'a rappelait mes débuts dans la team, qui a commençait avec un pvp entre Dudul et moi, nostalgieeeee | |
|
| |
dulkarsh Admin
| Sujet: Re: probleme de compte? Mar 21 Juin - 14:15 | |
| Le petit toto est devenu ben grand !! | |
|
| |
Thorindil
| Sujet: Re: probleme de compte? Mar 21 Juin - 15:10 | |
| Merkiii DudHulk Vert ( je précise vert , car dernièrement j'ai su qu'il y avait un hulk rouge, à force ils vont faire comme "Power Ranger" lol) et toi, tu es un vrai Maitre Zerk GGGGG | |
|
| |
Kawagarden Admin
| Sujet: Re: probleme de compte? Mar 21 Juin - 17:16 | |
| | |
|
| |
Khalypso
Messages : 2781 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 31 Localisation : la banquise
| |
| |
Thorindil
| Sujet: Re: probleme de compte? Mar 21 Juin - 21:44 | |
| ouch ça fait mal ça, Kawa | |
|
| |
Kawagarden Admin
| Sujet: Re: probleme de compte? Mar 21 Juin - 21:48 | |
| Tu veux que je fasse une compil' de tous tes posts Mérooo afin de compter les fautes ????? Juste pour un oublie de E ^^ Bon.. allez j'ai du taff la... J'ai une compil' a publier | |
|
| |
dulkarsh Admin
| Sujet: Re: probleme de compte? Mar 21 Juin - 22:05 | |
| Go Go draguer les minettes | |
|
| |
Kawagarden Admin
| Sujet: Re: probleme de compte? Mar 21 Juin - 22:08 | |
| Hein????? Qui va draguer les minettes ?? toi Master ?? | |
|
| |
Khalypso
| Sujet: Re: probleme de compte? Mer 22 Juin - 0:18 | |
| EXPLRRRRRRRRR +1 dul il a rendez-vous avec la swach mdrrrr Et puis Kawa, bonne chance pour comptez les fautes mdrrrr Lol tu vas voir que maintenant on va devoir relire trois fois nos messages avant de les poster xD | |
|
| |
Khalypso
| Sujet: Re: probleme de compte? Mer 22 Juin - 0:18 | |
| compter *** O.O
tu vas pas m'avoir !! lol | |
|
| |
majin
Messages : 410 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 36 Localisation : DTC
| Sujet: Re: probleme de compte? Mer 22 Juin - 1:24 | |
| - dulkarsh a écrit:
- Alors il m'est arrivé un truc assez bizarre aujourd'hui.
Je commence à lancer le jeu pour mes mules vu que je vais aller pex, et un de mes comptes à ouvert un autre compte qui ne m'appartient pas. Au lieu d'avoir mon zerk lvl1 sur brumhart, me suis retrouvé avec un compte d'un joueur sur Archon, avec une ranger lvl 46, karka + aile 11% etc etc, donc un vrai compte. J'ai pas compris .... O.o
Donc vive le gros bug/fail de webzouille .... !! ma Ranger !!!!!!!!! | |
|
| |
dulkarsh Admin
| Sujet: Re: probleme de compte? Mer 22 Juin - 1:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de compte? Mer 22 Juin - 18:15 | |
| Mdr il date de longtemps se bug sur le fofo de webzen c'est arriver plein de fois webzen corrige ce bug normalement PTDRRR
donc si on tombe de quel k1 de malhonete bin bye bye ton compte perso si je tombe sur le compte de automatix je me sert MDRRR
ta pa de chance que sa tarive dul car a se ki paré c se ki on le mm mot de passe.
enfin apres je c pas ^^ |
|
| |
dulkarsh Admin
| Sujet: Re: probleme de compte? Mer 22 Juin - 18:55 | |
| lol c'est pas gravé, c'est un compte toon ( 2 perso lvl1 dedans ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de compte? Mer 22 Juin - 18:57 | |
| |
|
| |
Kawagarden Admin
| Sujet: Re: probleme de compte? Mer 22 Juin - 21:25 | |
| Tounnnnnnnnn !!!^^ Je sais que c'est pénible pour les "jeun's" comme toi mais essayes de faire un effort Le language SMS ici c'est pas top ^^ De plus, ca ne pourra que vous servir, a termes , d'essayer d'ecrire un peu "normalement" . J'imagine bien le jour ou tu devras faire une lettre de motivation a ton futur employeur et... que tu la redige en language sms Bref, ce serait compréhensible pour tout le monde On a deja du mal a faire écrire Méroooo correctement alors... montre lui l'exemple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de compte? Mer 22 Juin - 21:54 | |
| Oui oui mdrrr kawa ou mort de rire kawagarden non lool oui je ferais attention promis ^^ mais bon pour les lettres de motivation c'est ma soeur qui me les écrits sans fautes et je les recopie mdrrr mais sava plus vite decrire SMS mais bon si on me comprend pas je vais ecrire normalement alors ^^ mais bon après pour khaly on peu plus rien faire tu doit t'en douter ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de compte? | |
| |
|
| |
| probleme de compte? | |
|