ce matin g pris 2 screen sur archlord et quand j'ai voulu aller les voir dans le dossier webzen il mavé pas pris les screen du jeu mais de mon bureau alors si vous savais comment faire
je suis sur windows 7 avant sur vista il ne me le faisait pas.
dulkarsh Admin
Messages : 1425 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : Coin perdu dans le 78
Sujet: Re: Problème Screen Lun 20 Déc - 15:15
Ça me fait la même chose pour moi. Alors je passe par un autre logiciel pour faire les photos/vidéos.
Depuis que je suis sous 7 ça me le fait.
Invité Invité
Sujet: Re: Problème Screen Lun 20 Déc - 15:27
C'est quoi ton logiciel sil te plait pour que je puisse faire mes screen du jeu sans passer par le jeu en mode fenêtre ^^.
Kawagarden Admin
Messages : 1920 Date d'inscription : 27/07/2009 Localisation : Frontalier avec l'Italie
Sujet: Re: Problème Screen Lun 20 Déc - 16:46
Je vous laisse gerer votre bleme les Seven' mans
Perso , tout fonctionne bien sur le bon vieux XP
J'avais pas connaissance de ce probleme de Seven mais apparement Master Dul a trouvé la combine
Levertgaland(FDA)
Messages : 463 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 47 Localisation : Périgueux
Sujet: Re: Problème Screen Lun 20 Déc - 16:59
Fraps est pas mal et te permet de faire des vidéos! Par contre, en version gratuite, tu n'as pas tout les formats. Sinon, il doit exister des versions crackées!
@Touns: sous Windows 7, avec Imprim Ecran, tu screenes bien ton Bureau et non le jeu!
Dernière édition par Levertgaland(FDA) le Lun 20 Déc - 18:16, édité 1 fois
dulkarsh Admin
Messages : 1425 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : Coin perdu dans le 78
Sujet: Re: Problème Screen Lun 20 Déc - 18:09
Tout à fait Levert, C'est celui que j'utilise ! En version cra*** hein quoi ? non rien