| fin de archlord | |
|
+7sachesse Dragonne Zegapain69 Khalypso Berkos dulkarsh Xtrem44 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clamsy
Messages : 318 Date d'inscription : 14/12/2012 Age : 36 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: fin de archlord Mer 12 Fév - 20:33 | |
| | |
|
| |
Thorindil
Messages : 2546 Date d'inscription : 10/05/2010 Localisation : pas loin d'ici
| Sujet: Re: fin de archlord Lun 17 Fév - 12:45 | |
| Hello Clammm, Alors comme ça tu fais une mage, plus de warrior?? ça doit te changer de gameplay ça donne envie de vous revoir tous IG à force Bon jeu les aminches | |
|
| |
Clamsy
Messages : 318 Date d'inscription : 14/12/2012 Age : 36 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: fin de archlord Lun 17 Fév - 17:13 | |
| | |
|
| |
Thorindil
| Sujet: Re: fin de archlord Mar 18 Fév - 14:09 | |
| | |
|
| |
Khalypso
Messages : 2781 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 31 Localisation : la banquise
| Sujet: Re: fin de archlord Mer 19 Fév - 20:28 | |
| Yooo clammmm :DDD ahah en ce moment je suis en pause de jeu, je lis un bouquin J'ai des périodes comme ça ^^' ( pour info c'est Le Seigneur des Anneaux ... avoir vu The Hobbit au cinéma m'a donné envie !! 8D ) ça se voit à peine que c'est mon film favori ? ^^' J'attendrai d'avoir vu tout les films de The hobbit avant de prendre le bouquin, et peut être qu'après je me prendrais Le Silmarillion. 8DDD c'est un peu triste que je ne m’intéresse de plus près aux roman de Tolkien seulement mtn mais bon.. mieux vaut tard que jamais Mais quand je re sur Justak (je sais pas dire quand je manquerai pas de te /w Clamm clair que ça fais lgt et ça fait plaisir davoir de tes news, GG pour ta ranger d'ailleurs @Pinpin : sry j'ai voulu mettre mes screens et tout s'est effacé quand j'ai voulu poster, la flemm de recommencer après xd Mais je les mettrais ce week si j'y pense | |
|
| |
Clamsy
| Sujet: Re: fin de archlord Mer 19 Fév - 23:31 | |
| | |
|
| |
Thorindil
| Sujet: Re: fin de archlord Ven 21 Fév - 18:10 | |
| oki, oki merci Clam, mais je suis au taf et je vois rien qui a dit que les archers étaient miros? j'ai adoréééé Les Seigneurs des Anneaux, le Silmarillon, Bilbot etc...Tolkien voulait prouver qu'il était possible d'écrire des légendes comme celle de la Table Ronde au 19 ème siècle pendant un temps j'ai même joué à Lotro, le mmo inspiré de l'univers de Tolkien donc je te comprend merosushi , et normalement ce we je serai de retour à la maison je pourrai DL Justac Comme perso j'hésite entre Zerk et Archer, vu que Ranger ça tape comme des fillettes, n'est ce pas Minita? et que les elem c'est en carton... que les knight ça tank mais ça fait pas mal, que les soso, ben ce sont des soso les swasch ben j'aime pas quand ça crie et les scions ben je me suis pas toujours pas fait à leur tête si tout va bien je passerai vous embêté dès la semaine prochaine question pseudo je prendrai bien : Nemrod, ou Orome A bientôt, c'est tout pour le moment | |
|
| |
Khalypso
Messages : 2781 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 31 Localisation : la banquise
| Sujet: Re: fin de archlord Ven 21 Fév - 22:31 | |
| ooooh cool pinpin reviennnnnns !!!!! Je me doute que tu n'y resteras pas une éternité vu tes empêchements irl, alors j'en profiterai aussi pour réapparaître momentanément aussi Si jamais tu viens ig, mon pseudo c'est Titaniah Et détrompe toi, sur Justak, en ce moment ce sont les rangers qui pètent le feu de Dieu, et les archers qui sont les plus démunis (c'est vrai en plus ) Mais selon Charly, va y avoir une tournante sur les skills donc pour après, je saurais pas te dire ^^' Perso, je monte ma ranger essentiellement pour ses buffs, pour faciliter le grand retour de mon elem que je monterai après bah oui, elem powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! c'est connu !! ça défonce les lanceurs de cures dents ! aaaah tu les as déjà luu !! il paraît qu'ils sont merveilleusement bien écrit :DDDD En fait, j'avais déjà vu, revu et rerevu Les Seigneurs des Anneaux ( même en version longue *.*) depuis un bail (et je craquais sur Legolas xD), Puis un jour... dans l'espace confiné de la bibliothèque, je l'ai vu.... le bouquin unique , le préciiiiiiiiieux ! O.O Oui, mon père avait le bouquin (qui regroupais les 3 histoires du Seigneur des Anneaux ), depuis longtemps, ET JE NE LE SAVAIS PAS ! Mais comme je lisais... ou jouais... bref comme je me vaquais a d'autre occupations, je l'ai un peu oublié... ^^' Puis, après avoir vu The Hobbit (d'ailleurs je ne craque plus sur Legolas... MAIS sur Kili et Fili évidemment !!! Ils sont teeeeeeellement mieux !!! Je voudrais être une naiiiiiiiine !! ><... C'est bien la première fois que je regrette ma grande taille d'ailleurs ).... BREF !! Toujours est-il que, après avoir vu The Hobbit j'entendais le livre qui m'appelais : "Khalyyyyyyyy !! liiiiis moiiiiiiii !!!!" et me tendait les bras.... il a pas eu à le redire 2 fois ! J'ai commencé a lire les première pages, et me voilà incollable sur l'origine, les coutumes et l’histoire des Hobbits !!! 8D Je suis prête pour l'examan !! Si il détail tout le reste ainsi, je crois que je vais me régaler sur ce, que les Valars veillent sur vous ! ( en attendant moi je vais manger x) ) | |
|
| |
Thorindil
| Sujet: Re: fin de archlord Mer 26 Fév - 14:05 | |
| Hello, bon, ben ça n'a pas marché j'ai DL le fichier je le dézip , je lance le client, et ça se fige sur l'écran du client de MAJ je tenterai à nouveau ce WE bravo pour tes lectures Meroooo, saines et enrichissantes pfff les archers attendent mon retour, que veux tu, il faut tjrs un lead a bientôt | |
|
| |
Clamsy
| Sujet: Re: fin de archlord Mar 4 Mar - 19:51 | |
| UP 103 -> 109 et 50% en monomob ^^ | |
|
| |
Thorindil
| Sujet: Re: fin de archlord Mer 5 Mar - 19:23 | |
| | |
|
| |
Clamsy
| Sujet: Re: fin de archlord Jeu 6 Mar - 3:08 | |
| lol merci Thorapero ^^ C'est pas comparable a Webzen, sur Justac ça va beaucoup plus vite UP 111 :p | |
|
| |
Clamsy
| Sujet: Re: fin de archlord Sam 8 Mar - 15:43 | |
| Bon, vous arrivez quand sur Justac ?? heinnnnn | |
|
| |
Thorindil
| Sujet: Re: fin de archlord Lun 10 Mar - 19:45 | |
| Ben moi j'arrive toujours pas à jouer, le client s'ouvre en langue coréenne et la MAJ reste à 0% ...sniff j'ai désinstallé et réinstallé, sans résultat. Si tu peux m'indiquer ton modus operandi stp Merci Clammtankescargot, ah oui, ça c'était avant | |
|
| |
Clamsy
| Sujet: Re: fin de archlord Lun 10 Mar - 20:39 | |
| Bha j'ai téléchargé Justac sur le site, au début le jeu était compressé en fichier rar J'ai tout extrait du fichier rare et j'ai mis dans un nouveau dossier
Pour lancé le jeu faut Click sur JUSTArchlord. | |
|
| |
skyomans
| Sujet: bonjour a tous Mer 12 Mar - 14:21 | |
| bonjour a tous je me permet de venir sur votre forum car je vois que vous joué sur justac , ayant joué a archlord pendant trés lomgtemps comme bcp de personne ici je suppose j'ai voulu allé sur ce serveur privée , mais quand je lance le jeu , le client s'arrete a la premiere page et ne repond plus si vous avez une idée je suis preneur ! | |
|
| |
Clamsy
| Sujet: Re: fin de archlord Jeu 13 Mar - 18:17 | |
| salut Skyomans, Bon a priori vous êtes plusieurs a avoir un problème avec le jeu moi je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois sans aucun problème... Est ce que vous avez tout extrait du dossier "RAR" vers un nouveau dossier ?? (un nouveau dossier sur votre bureau par exemple) moi j'ai créé un dossier que j'ai nommé Justac et que j'ai laissé sur mon bureau Je sais pas si cela va pouvoir aider mais bon ^^" | |
|
| |
Khalypso
| Sujet: Re: fin de archlord Ven 14 Mar - 10:59 | |
| Va falloir que je demande a dul, il m'avais dit comment faire et je n'ai eu aucun problème pour l'installer (sauf que je ne m'en souviens plus ^^') | |
|
| |
Clamsy
| Sujet: Re: fin de archlord Ven 14 Mar - 14:25 | |
| VILAINE KHALY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as installé le jeu mais c'est pas pour autant que l'on te voit connecté heinnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Clamsy
| Sujet: Re: fin de archlord Ven 14 Mar - 14:29 | |
| UN PETIT APERÇU DE L’ACTIVITER SUR CE SERVEUR VOILA SUD DE TULLAN | |
|
| |
Khalypso
| Sujet: Re: fin de archlord Ven 14 Mar - 20:31 | |
| j'fais c'que j'veux d’abord !! J'ai dis qu'en ce moment je fais une pause et que si pinpin viens je passerai vite fait pour faire coucou a tout le monde a la fois | |
|
| |
Thorindil
| Sujet: Re: fin de archlord Mer 19 Mar - 19:01 | |
| | |
|
| |
Khalypso
| Sujet: Re: fin de archlord Jeu 20 Mar - 0:37 | |
| Comme si la futur sushis allait se laisser faire je vous attendrais de pieds ferme ! et ça me rappelle que j'ai tjrs pas demandé a Dudul... | |
|
| |
Thorindil
| Sujet: Re: fin de archlord Ven 21 Mar - 21:17 | |
| tkt ayé je suis co, et j'ai fait mon ti archer "Nemrod" il est lvl 20 là | |
|
| |
Khalypso
| Sujet: Re: fin de archlord Mer 26 Mar - 13:43 | |
| je passerai dans le week end alors t'aura le temps de up un peu pour qu'on pvp Prépare toi a prendre une rouste hihihii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fin de archlord | |
| |
|
| |
| fin de archlord | |
|