Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Devil92 (c'est quoi cette connerie de longueur du titre j'avais jamais vu sa ailleurs, il serait ètre temps de modifier sa, Devil92 sa fait que 7 lettres et 8 si je mets un espace entre le L et le 9 ^^)

5 participants
AuteurMessage
Devil92

Devil92

Devil92 (c'est quoi cette connerie de longueur du titre j'avais jamais vu sa ailleurs, il serait ètre temps de modifier sa, Devil92 sa fait que 7 lettres et 8 si je mets un espace entre le L et le 9 ^^) Empty
MessageSujet: Devil92 (c'est quoi cette connerie de longueur du titre j'avais jamais vu sa ailleurs, il serait ètre temps de modifier sa, Devil92 sa fait que 7 lettres et 8 si je mets un espace entre le L et le 9 ^^)   Devil92 (c'est quoi cette connerie de longueur du titre j'avais jamais vu sa ailleurs, il serait ètre temps de modifier sa, Devil92 sa fait que 7 lettres et 8 si je mets un espace entre le L et le 9 ^^) Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:39

Salut

Devil92 (c'est quoi cette connerie de longueur du titre j'avais jamais vu sa ailleurs, il serait ètre temps de modifier sa, Devil92 sa fait que 7 lettres et 8 si je mets un espace entre le L et le 9 ^^) Devil921

alors pour commencer je me présente, je m'appelle Jérôme j'ai 18 ans et je suis en première année de Maths Sup (PCSI) et je suis Français (originaire de l'Allier) ^^

Ce pour qui en est du jeu, j'ai commencé peu après Benoit peut être 1 mois après lui voir moins. Ma première guilde fut la sienne puis je ne l'ai plus quitter l'amour fou xD puis avec la rentrée j'ai fais un break de septembre à aujourd'hui (c'est pour sa que je suis encore un peu perdu avec tout les changement). Je suis un knight à la ramasse sans cc :content: lvl 60.
Mon projet: en recherche ^^ peut être la monture lvl 61 après on verra.
Ensuite un petit cadeau pour vous:
https://www.dailymotion.com/video/xccniu_archlord-dragon-scion_videogames

Voila voila
A bientot tous
Revenir en haut Aller en bas
Kawagarden
Admin
Kawagarden

Devil92 (c'est quoi cette connerie de longueur du titre j'avais jamais vu sa ailleurs, il serait ètre temps de modifier sa, Devil92 sa fait que 7 lettres et 8 si je mets un espace entre le L et le 9 ^^) Empty
MessageSujet: Re: Devil92 (c'est quoi cette connerie de longueur du titre j'avais jamais vu sa ailleurs, il serait ètre temps de modifier sa, Devil92 sa fait que 7 lettres et 8 si je mets un espace entre le L et le 9 ^^)   Devil92 (c'est quoi cette connerie de longueur du titre j'avais jamais vu sa ailleurs, il serait ètre temps de modifier sa, Devil92 sa fait que 7 lettres et 8 si je mets un espace entre le L et le 9 ^^) Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:48

Bienvenu parmi nous Devil cheers
Nous manquait justement un gros cerveau bourré de neurones (math sup' ) Smile

Merci pour le petit cadeau Wink
https://guilderesistance.forumgaming.fr
Niagara

Niagara

MessageSujet: Re: Devil92 (c'est quoi cette connerie de longueur du titre j'avais jamais vu sa ailleurs, il serait ètre temps de modifier sa, Devil92 sa fait que 7 lettres et 8 si je mets un espace entre le L et le 9 ^^)   Devil92 (c'est quoi cette connerie de longueur du titre j'avais jamais vu sa ailleurs, il serait ètre temps de modifier sa, Devil92 sa fait que 7 lettres et 8 si je mets un espace entre le L et le 9 ^^) Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:20

Bienvenue Devil Very Happy
sachesse

sachesse

MessageSujet: Re: Devil92 (c'est quoi cette connerie de longueur du titre j'avais jamais vu sa ailleurs, il serait ètre temps de modifier sa, Devil92 sa fait que 7 lettres et 8 si je mets un espace entre le L et le 9 ^^)   Devil92 (c'est quoi cette connerie de longueur du titre j'avais jamais vu sa ailleurs, il serait ètre temps de modifier sa, Devil92 sa fait que 7 lettres et 8 si je mets un espace entre le L et le 9 ^^) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:21

slt et bienvenue Devil92 parmi nous
Sublyma

Sublyma

MessageSujet: Re: Devil92 (c'est quoi cette connerie de longueur du titre j'avais jamais vu sa ailleurs, il serait ètre temps de modifier sa, Devil92 sa fait que 7 lettres et 8 si je mets un espace entre le L et le 9 ^^)   Devil92 (c'est quoi cette connerie de longueur du titre j'avais jamais vu sa ailleurs, il serait ètre temps de modifier sa, Devil92 sa fait que 7 lettres et 8 si je mets un espace entre le L et le 9 ^^) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:18

Slt a toi et bienvenu !!
dit moi sur cette vidéo on vois une classe que je ne connais pas !!
y aurai t'il des news classe encore ?
si oui cool et voir d'autre vidéo serais aussi cool car beau chercher je trouve pas
"je me fait vieux du mal a tapé sur le clavier :p "
Devil92

Devil92

MessageSujet: Re: Devil92 (c'est quoi cette connerie de longueur du titre j'avais jamais vu sa ailleurs, il serait ètre temps de modifier sa, Devil92 sa fait que 7 lettres et 8 si je mets un espace entre le L et le 9 ^^)   Devil92 (c'est quoi cette connerie de longueur du titre j'avais jamais vu sa ailleurs, il serait ètre temps de modifier sa, Devil92 sa fait que 7 lettres et 8 si je mets un espace entre le L et le 9 ^^) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:35

Citation :
dit moi sur cette vidéo on vois une classe que je ne connais pas !!
y aurai t'il des news classe encore ?
Normal, c'est une nouvelle race, donc 3 nouvelles classes: Dragon, Summoner et Orbiter et peut être une 4ème classe (mais n'étant pas Coréen je n'en suis pas sur).
En plus du monde pour cette nouvelle race, il devrait y en avoir 3 autres, un peu comme Ice,Poison et Light mais pour petit lvl mais il n'y aura pas que des élémentaires. On pourra y dropper de nouveau set d'armure ( 1 par monde).

Devil92 (c'est quoi cette connerie de longueur du titre j'avais jamais vu sa ailleurs, il serait ètre temps de modifier sa, Devil92 sa fait que 7 lettres et 8 si je mets un espace entre le L et le 9 ^^) Newarmor

Voila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devil92 (c'est quoi cette connerie de longueur du titre j'avais jamais vu sa ailleurs, il serait ètre temps de modifier sa, Devil92 sa fait que 7 lettres et 8 si je mets un espace entre le L et le 9 ^^)   Devil92 (c'est quoi cette connerie de longueur du titre j'avais jamais vu sa ailleurs, il serait ètre temps de modifier sa, Devil92 sa fait que 7 lettres et 8 si je mets un espace entre le L et le 9 ^^) Icon_minitime

Devil92 (c'est quoi cette connerie de longueur du titre j'avais jamais vu sa ailleurs, il serait ètre temps de modifier sa, Devil92 sa fait que 7 lettres et 8 si je mets un espace entre le L et le 9 ^^)
Page 1 sur 1