| Devil92 (c'est quoi cette connerie de longueur du titre j'avais jamais vu sa ailleurs, il serait ètre temps de modifier sa, Devil92 sa fait que 7 lettres et 8 si je mets un espace entre le L et le 9 ^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Devil92
Messages : 47 Date d'inscription : 24/02/2010 Localisation : Clermont Ferrand (mais Montluçon les week end)
| Sujet: Devil92 (c'est quoi cette connerie de longueur du titre j'avais jamais vu sa ailleurs, il serait ètre temps de modifier sa, Devil92 sa fait que 7 lettres et 8 si je mets un espace entre le L et le 9 ^^) Mer 24 Fév - 20:39 | |
| Salut alors pour commencer je me présente, je m'appelle Jérôme j'ai 18 ans et je suis en première année de Maths Sup (PCSI) et je suis Français (originaire de l'Allier) ^^ Ce pour qui en est du jeu, j'ai commencé peu après Benoit peut être 1 mois après lui voir moins. Ma première guilde fut la sienne puis je ne l'ai plus quitter l'amour fou xD puis avec la rentrée j'ai fais un break de septembre à aujourd'hui (c'est pour sa que je suis encore un peu perdu avec tout les changement). Je suis un knight à la ramasse sans cc :content: lvl 60. Mon projet: en recherche ^^ peut être la monture lvl 61 après on verra. Ensuite un petit cadeau pour vous: https://www.dailymotion.com/video/xccniu_archlord-dragon-scion_videogamesVoila voila A bientot tous | |
|
| |
Kawagarden Admin
Messages : 1920 Date d'inscription : 27/07/2009 Localisation : Frontalier avec l'Italie
| Sujet: Re: Devil92 (c'est quoi cette connerie de longueur du titre j'avais jamais vu sa ailleurs, il serait ètre temps de modifier sa, Devil92 sa fait que 7 lettres et 8 si je mets un espace entre le L et le 9 ^^) Mer 24 Fév - 20:48 | |
| Bienvenu parmi nous Devil Nous manquait justement un gros cerveau bourré de neurones (math sup' ) Merci pour le petit cadeau | |
|
| |
Niagara
Messages : 906 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 29 Localisation : Limoges