| Jeu de lettres | |
|
+8Bidouille/Nathasha Youkia Irianne dulkarsh Thorindil Niagara Kawagarden Khalypso 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khalypso
Messages : 2781 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 31 Localisation : la banquise
| Sujet: Jeu de lettres Mer 22 Juin - 0:55 | |
| Voila sur facebook mon cousin a fait un ti jeu marrant et je me disais que ce serai sympa de vous le faire partager ^^ En fait j'impose une lettre à quelqu'un, ce dernier devra dire ce qu'il aime, ce qu'il aime pas, une personne et quelque chose de triste (en restant en grande partie dans l'humour sinon ça sert a rien xD). Enfin il imposera à son tour une autre lettre a quelqu’un d'autre qui devra alors faire la même chose et ainsi de suite ^^ voila ce qu'avais écrit mon cousin en titre d'exemple: "j'ai reçu la lettre s Quelque chose que j'aime : le sport Quelque chose que je n'aime pas : les sal**es Une personne : sam(celui qui conduit c'est celui qui boit pas) Quelque chose de triste : le sida" Bon aller, je commence la tournée !! J'impose la lettre "J" à Kiwiii | |
|
| |
Kawagarden Admin
Messages : 1920 Date d'inscription : 27/07/2009 Localisation : Frontalier avec l'Italie
| Sujet: Re: Jeu de lettres Mer 22 Juin - 1:23 | |
| Ben Voyons ^^ surtout le J !!! J'aime : le Ju Jitsu ^^ je n'aime pas : le jazz Une personne : Jackson (Michael) Quelque chose de triste : la Jalousie La lettre W a Niagara ( un peu de taff a la co lead ) | |
|
| |
Khalypso
Messages : 2781 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 31 Localisation : la banquise
| |
| |
Khalypso
| Sujet: Re: Jeu de lettres Mer 22 Juin - 1:50 | |
| dû* Ouf, tu n'auras pas ton point | |
|
| |
Niagara
Messages : 906 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 29 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Jeu de lettres Jeu 23 Juin - 16:39 | |
| Quelque chose que j'aime bien : les Week-ends Quelque chose que je n'aime pas : le Water-polo Une personne : Walt Disney Quelque chose de triste : les Westerns Kiwi, tu vas souffrirrrrrrrr ! Mcnegzyes dkj xygbtnixlu iufycgniuery kuyer iurnb (grosse insulte ) | |
|
| |
Niagara
Messages : 906 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 29 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Jeu de lettres Jeu 23 Juin - 16:54 | |
| Pour faire chier Kiwi (mais oui je t'aime) : La lettre X ! Allé au boulot Roi supérieur | |
|
| |
Kawagarden Admin
Messages : 1920 Date d'inscription : 27/07/2009 Localisation : Frontalier avec l'Italie
| Sujet: Re: Jeu de lettres Jeu 23 Juin - 22:33 | |
| hop pop pop pop !!!!!!!! j'ai deja eu mon tour moi Donc...... choisis un autre "souffre douleur" Chacuns son tour ^^ | |
|
| |
Thorindil
Messages : 2546 Date d'inscription : 10/05/2010 Localisation : pas loin d'ici
| Sujet: Re: Jeu de lettres Ven 24 Juin - 10:42 | |
| Nnn Kawa, en tant que lead, tu as droit a autant de fois qu'il y a de membres dans la team, hé hé hé hé | |
|
| |
Kawagarden Admin
| Sujet: Re: Jeu de lettres Ven 24 Juin - 11:38 | |
| | |
|
| |
Thorindil
| Sujet: Re: Jeu de lettres Ven 24 Juin - 11:43 | |
| une fois n'est pas coutume | |
|
| |
Khalypso
| Sujet: Re: Jeu de lettres Ven 24 Juin - 14:05 | |
| Merciii totoooooooooo !! Et puis y a assez de lettres dans l'alphabet pour que tlm y passe Kawa T'a bien le droit d'y passer 2 fois xD | |
|
| |
Thorindil
| Sujet: Re: Jeu de lettres Ven 24 Juin - 14:54 | |
| c'est pas faux, +1 MeroLindienne | |
|
| |
Kawagarden Admin
| Sujet: Re: Jeu de lettres Mar 28 Juin - 10:39 | |
| Quelque chose que j'aime bien : Le Xilophone Quelque chose que je n'aime pas : la lettre X Une personne : un Xilophoniste Quelque chose de triste : la Xenophobie Lettre O au Lieutenant Pinpin!! | |
|
| |
Thorindil
| Sujet: Re: Jeu de lettres Mar 28 Juin - 11:00 | |
| Quelque chose que j'aime bien : les oursins Quelque chose que je n'aime pas : l'or noir Une personne : oasis, le groupe Quelque chose de triste : l'obscurantisme Lettre S à TounElemMaster | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de lettres Mar 28 Juin - 14:46 | |
| Quelque chose que j'aime bien : la Soupe
Quelque chose que je n'aime pas : Saxophone
Une personne : les Simpsons
Quelque chose de triste : Souffrance
Lettre U à DulZerkGreen ^^
|
|
| |
dulkarsh Admin
Messages : 1425 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : Coin perdu dans le 78
| Sujet: Re: Jeu de lettres Mar 28 Juin - 15:08 | |
| Quelque chose que j'aime bien : l'Union Quelque chose que je n'aime pas : Urticaire Une personne : Ulysse Quelque chose de triste : Usurper Lettre K à Mero
Dernière édition par dulkarsh le Ven 1 Juil - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
Khalypso
| Sujet: Re: Jeu de lettres Mer 29 Juin - 12:11 | |
| ptdrrrrrrrrrrrr j'adore !! | |
|
| |
dulkarsh Admin
Messages : 1425 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : Coin perdu dans le 78
| Sujet: Re: Jeu de lettres Ven 1 Juil - 12:51 | |
| J'ai changé la cible | |
|
| |
Khalypso
| Sujet: Re: Jeu de lettres Sam 2 Juil - 1:28 | |
| Pfff t'est bien mignon toi frérot. . . . c'est la lettre K quand même Bon bah Ce que j'aime bien: les Kellogs !! xD Ce que j'aime pas: le karaoké (sinon apportez des parapluies ) Une personne : Kavanah Antony Quelque que chose de triste : Kromeugnon !! ( http://triskaidekapit.free.fr/blork/images/Images/strip_kromeugnon.jpg ) A mon tour maintenant de jouer les sadiques J’impose la lettre "Y" a tata Ririiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Irianne
Messages : 111 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 49 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Jeu de lettres Sam 2 Juil - 15:29 | |
| Euh lol... vite un dictionnaire ! Quelque chose que j'aime bien: Yogourt(aux fraises) Quelque chose que je n'aime pas: Yorkshire(le chien) Une personne: Yvette ! Quelque chose de triste: Ys(la cité légendaire) À mon tour de torturer quelqu'un La lettre "E" pour Youkia. | |
|
| |
Youkia
| Sujet: Re: Jeu de lettres Lun 11 Juil - 1:10 | |
| Gniahahaaaaaaa ^^ a mon tour ^^ Quelque chose que j'aime bien: Euuuuh... a non c'est pas ca ^^' Les Esquimaux =D Quelque chose que je n'aime pas: Les Enervés ^^ Une personne: Evy ^^ Quelque chose de triste: Enterrement... (ne déprimez pas ) Alors ^^ au suivant La lettre "A" pour Bidouille ^^ | |
|
| |
Bidouille/Nathasha
Messages : 120 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Jeu de lettres Lun 11 Juil - 3:00 | |
| Quelque chose que j'aime bien: Alcool Quelque chose que je n'aime pas: Admonestation Une personne: Angot Quelque chose de triste: Apocryphe
suivant : Latraficante avec la lettre Y | |
|
| |
Irianne
Messages : 111 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 49 Localisation : Québec
| |
| |
latraficante
| Sujet: Re: Jeu de lettres Mer 10 Aoû - 18:39 | |
| lol javai meme pas vu le post ^^
| |
|
| |
latraficante
| Sujet: Re: Jeu de lettres Mer 10 Aoû - 18:49 | |
| Quelque chose que j'aime bien: youtube Quelque chose que je n'aime pas: yucca Une personne: Yoan Quelque chose de triste: yougoslavie
suivant: Azalea avec la lettre C | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de lettres | |
| |
|
| |
| Jeu de lettres | |
|