| Entrainement au PvP. | |
|
|
Définir le Jour, + l'Heure, + le Lieu, de l'Event. | Mardi. | | 9% | [ 2 ] | Vendredi. | | 9% | [ 2 ] | Dimanche. | | 9% | [ 2 ] | De : 17h30 à 19h00. | | 17% | [ 4 ] | De : 21h00 à 22h30. | | 13% | [ 3 ] | De : 22h30 à 00h00. | | 4% | [ 1 ] | Ville (On Choisiras après). | | 17% | [ 4 ] | Dans la cour d'un Château. | | 17% | [ 4 ] | À BattleSquare. | | 0% | [ 0 ] | Ou Battle Ground (Quand l'épisode 5 Sortiras (En Juillet). | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entrainement au PvP. Dim 4 Juil - 15:02 | |
| Coucou tous le monde,
Organisation de l'Event spécial pour la Guilde.
Alors voila, pour renforcer notre expérience du jeu et la bonne entente, j'organise l'Event spécial Entrainement PvP.
Cet Event consiste à s'entrainer au PvP, pour mieux luter contre les autres PK.
Dans le sondage vous choisirez l'Endroit, le Lieu, et l'Heure que se dérouleras cet entrainement.
Cet entrainement duras 1h30 Grand Max. Ou pendant 45 Minutes, nous allons nous entrainer, puis les 45 Dernières minutes, nous ferons des Match PvP, par tranche de LvL, et ce qui son plus ou moins fort.
J'insiste pour qui il y est le plus grands nombres de membres connecter se jours.
Si les Jours, Heures, et le Lieu du sondage ne vous conviens pas, inscrivez vos propre choix en répondant au Post.
Le sondage dure 5 jours, et l'Event commenceras la 3eme semaines de Juillet.
Si vous vouez que cet Event se fasse toute le semaines, dite le, ^^.
Voila, A++.
Touns.
|
|
| |
Thorindil
Messages : 2546 Date d'inscription : 10/05/2010 Localisation : pas loin d'ici
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement au PvP. Lun 5 Juil - 10:30 | |
| Bin alors, allez allez on se remue + de vote plss mdr.
|
|
| |
dulkarsh Admin
Messages : 1425 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : Coin perdu dans le 78
| Sujet: Re: Entrainement au PvP. Lun 5 Juil - 13:14 | |
| Très bonne initiative toutouns !!! Voila j'ai voté ^^ | |
|
| |
Thorindil
| Sujet: Re: Entrainement au PvP. Lun 5 Juil - 17:22 | |
| Juste une précision concernant le lieux, il serait préférable que cela se passe dans une ville, on pourrait faire une pierre, deux coups, l'entrainement et de la pub, pour le recrutement ou alors, après l'entrainement, on fait des screen de la guilde dans plusieurs villes, histoire de se montrer et recruter | |
|
| |
Lorquina
Messages : 169 Date d'inscription : 20/12/2009 Localisation : Hérault
| Sujet: Re: Entrainement au PvP. Lun 5 Juil - 19:30 | |
| Je trouve aussi que c'est une très bonne idée. J'ai fait mon choix, j'ai voté!
| |
|
| |
Kawagarden Admin
Messages : 1920 Date d'inscription : 27/07/2009 Localisation : Frontalier avec l'Italie
| Sujet: Re: Entrainement au PvP. Lun 5 Juil - 22:19 | |
| A voté | |
|
| |
Thorindil
| Sujet: Re: Entrainement au PvP. Mer 7 Juil - 10:56 | |
| Juste pour dire qu'hier soir on s'est entraîné au pvp et bravo a Khasiopé qui est venu et on a eu également la bonne surprise de voir Golfy le maître archer et découvrir aussi un nouveau membre du pvp, j'ai nommé Okerosman GGGGG à la team PS manque un peu de smiley à mon avis, par rapport à d'autre fofo qui peut enrichir à peu les smiley? svp du style ok, clin d'oeil ou autres, c possible? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement au PvP. Mer 7 Juil - 12:15 | |
| Oui PvP sa deviens tous les soir, Mdrr.
Pour Les Smiley faut demander au zerck qui sans mauvais de l'haleine pour en rajouter, MDRRR.
|
|
| |
Thorindil
| Sujet: Re: Entrainement au PvP. Mer 7 Juil - 13:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement au PvP. Mer 7 Juil - 14:13 | |
| Vue le sondage, il y a des égalité j'en referais 1 pour trancher ^^. Je clos le sondage se soir !!. |
|
| |
Thorindil
| Sujet: smiley possible Mer 7 Juil - 16:15 | |
| | |
|
| |
Thorindil
| Sujet: Re: Entrainement au PvP. Mar 13 Juil - 18:07 | |
| Heu au sujet des smiley, ya quueellllqqqqq'uuuunnnnnn???????????????????????????????????? svp, beaucoup de svp et de merki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement au PvP. | |
| |
|
| |
| Entrainement au PvP. | |
|