| Décision Finale Pour L'Event Entrainement Au PvP. | |
|
+4dulkarsh sachesse Levertgaland(FDA) Thorindil 8 participants |
|
Choisir la Ville, ou aura lieu L'Event. | Anchorville, | | 67% | [ 6 ] | Golundo, | | 0% | [ 0 ] | Norine, | | 0% | [ 0 ] | Kuhn, | | 0% | [ 0 ] | Laflesia, | | 0% | [ 0 ] | Zylok, | | 11% | [ 1 ] | Terannoa. | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Décision Finale Pour L'Event Entrainement Au PvP. Sam 10 Juil - 18:38 | |
| Bonsoir,
Suite au sondage précèdent, vous avez décider que le Lieu serais près d'une ville.
Alors maintenant vous de choisir la ville (Pour ce dernier Sondage).
Voila, A++.
(Le sondage ne dure que 3 Jours). |
|
| |
Thorindil
Messages : 2546 Date d'inscription : 10/05/2010 Localisation : pas loin d'ici
| Sujet: Re: Décision Finale Pour L'Event Entrainement Au PvP. Sam 10 Juil - 20:58 | |
| A voté | |
|
| |
Levertgaland(FDA)
Messages : 463 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 47 Localisation : Périgueux
| Sujet: Re: Décision Finale Pour L'Event Entrainement Au PvP. Sam 10 Juil - 21:49 | |
| Près d'une ville de départ peut être une bonne occasion de se faire un petit peu de publicité pour recruter.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décision Finale Pour L'Event Entrainement Au PvP. Sam 10 Juil - 23:07 | |
| Une Bonne idée du plus grand, du plus fort, du plus courageux, Des Zercks, Mdrr. Merci d'apporter des conseil et ton aide sur notre forum et Ig, Levert. . A ++. . |
|
| |
Thorindil
| Sujet: Re: Décision Finale Pour L'Event Entrainement Au PvP. Lun 12 Juil - 11:06 | |
| | |
|
| |
sachesse
Messages : 192 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 49 Localisation : tresserre
| Sujet: Re: Décision Finale Pour L'Event Entrainement Au PvP. Lun 12 Juil - 13:15 | |
| | |
|
| |
dulkarsh Admin
Messages : 1425 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : Coin perdu dans le 78
| Sujet: Re: Décision Finale Pour L'Event Entrainement Au PvP. Lun 12 Juil - 14:45 | |
| Ce qu'on pourrait faire, c'est d'alterner entre les 3 villes de départs pour, comme l'a dit Levert, faire un peu de pub ^^ A voté =) | |
|
| |
Kawagarden Admin
Messages : 1920 Date d'inscription : 27/07/2009 Localisation : Frontalier avec l'Italie
| Sujet: Re: Décision Finale Pour L'Event Entrainement Au PvP. Mar 13 Juil - 2:17 | |
| Attention pour la pub dans les villes de départ ^^ On recolte les bas lvl, c'est bien ok car eux aussi ont le droit aux avantages d'une guilde Le bleme c'est que dans BIEN des cas, (on en a eu l'experience) apres avoir demandé ceci ou cela... ben ils se barrent .... sous le nom de leur autre perso J'aurais des dizaines de persos a vous citer mais... le secret professionnel m'oblige a ne rien devoiler Maintenant se "montrer" pour la pub ca oui a voté | |
|
| |
Thorindil
| Sujet: Re: Décision Finale Pour L'Event Entrainement Au PvP. Mar 13 Juil - 14:40 | |
| Yep, tout a fait d'accord avec Maitre Kawazaki Moi aussi j'ai des noms de perso qui parasitent les guildes , mais bon, mieux vaut les oubliés! ! ! Faut bien débuter un jours, et on deviendra tous des Big Schreck, l'odeur en moins , quoique ya le Dudulzerk là...... , pas le blunt, pas le blu.... Et il y aura une période d'essai, de toute manière, on peut ne pas se plaire dans la guilde, pour diverses raisons, donc avant de se ruiner pour un new membre il faut savoir si à son tour il est capable de s'investir avec l'esprit de la team | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décision Finale Pour L'Event Entrainement Au PvP. Jeu 15 Juil - 16:51 | |
| Coucou tous le monde,
Le Sondage est Clos.
Voici la décision Finale, qui défini : Le Jour, L'Heure, et L'Endrois; De L'Event Entrainement au PvP.
Voici les Résultats :
L'Event se dérouleras :
Tous les Dimanche,
De 20H00 à 21H30. ( J'ai mis une heure décaler de 30 Minutes, suit au vote très serré).
Le Lieu : À Anchorville.
Cet Event Commenceras Le Dimanche 25 Juillet, à l'Heure Prévue.
A++, Touns59.
|
|
| |
Thorindil
| |
| |
Lorquina
Messages : 169 Date d'inscription : 20/12/2009 Localisation : Hérault
| Sujet: Re: Décision Finale Pour L'Event Entrainement Au PvP. Jeu 15 Juil - 18:36 | |
| moi pareil, je ne pense pas être souvent là le dimanche à cette heure là... family oblige. Enfin, la jeunesse, vous nous montrerez l'exemple... en faisait de bons entrainements et en devenant super bon pour nous défendre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décision Finale Pour L'Event Entrainement Au PvP. Jeu 15 Juil - 18:47 | |
| Donc je change le Jour !!.
Le Dimanche c'est GvG et Guerre de Battle Ground, Le Samedi Siège de Château, Jeudi Guere de Battle Ground, Donc le Vendrdi un petit jour de Repot sans Event.
Donc sa seras Le : Mardi SOIR !!.
A++.
|
|
| |
Thorindil
| Sujet: Re: Décision Finale Pour L'Event Entrainement Au PvP. Mar 20 Juil - 14:00 | |
| | |
|
| |
Niagara
Messages : 906 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 29 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Décision Finale Pour L'Event Entrainement Au PvP. Mar 20 Juil - 20:24 | |
| Ce coup ci c'est moi qui ne serais pas là les mardis soir ( Je rentre a 21h, le temps d'arriver 21h30 ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décision Finale Pour L'Event Entrainement Au PvP. Mar 20 Juil - 20:56 | |
| Ptdr je vais me Flinguer, Lol.
Bon sa sera : De : 21h15 à 22h45.
C'est la dernière heure !!.
Sa Commence : Le : 27 Juillet 2010.
A++.
|
|
| |
Irianne
Messages : 111 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 49 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Décision Finale Pour L'Event Entrainement Au PvP. Mer 21 Juil - 4:33 | |
| A cet heure je peux pas y être moi Mais pas grave, entrainez vous bien, comme ca vous pourrez mieux me défendre Au pire on le fait n'importe quand, quand y a pas mal de monde de connecté ! | |
|
| |
Lorquina
| Sujet: Re: Décision Finale Pour L'Event Entrainement Au PvP. Mer 21 Juil - 9:19 | |
| le mardi soir et à 21 h 15, c'est bon pour moi... je crois de toute manière que l'on n'arrivera pas y être tous en même temps. On peut fixer le mardi comme tu l'as décidé, pour notre entrainement hebdomadaire, mais si un soir comme le dit Irianne on était nombreux connectés, pourquoi pas en improviser un PVP? Aller Touns ne te décourage pas, ne te flingue pas que l'on a encore besoin de toi ici!! Tu fais du bon boulot!! | |
|
| |
Thorindil
| Sujet: Re: Décision Finale Pour L'Event Entrainement Au PvP. Mer 21 Juil - 15:50 | |
| Yep, The Tounélite, du bon boulot tu fais, Ce soir je serai pas co, vu mes problemes dû à la Maj et à mon Hspot Bon entrainement à tous, dans la bonne humeur, la solidarité et la discipline, car s'entrainer c'est acquerir des automatismes face à des pk ou lors d'une gvg, ou même un chato, qui peuvent faire la différence. Alors go go | |
|
| |
Thorindil
| Sujet: Re: Décision Finale Pour L'Event Entrainement Au PvP. Jeu 22 Juil - 9:29 | |
| Alors comment ça s'est passé l'event d'hier soir??
Dudul t'as pas mis trop de baffes avec ton Blunt? | |
|
| |
Thorindil
| |
| |
Niagara
Messages : 906 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 29 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Décision Finale Pour L'Event Entrainement Au PvP. Jeu 22 Juil - 14:47 | |
| | |
|
| |
Thorindil
| |
| |
Lorquina
| Sujet: Re: Décision Finale Pour L'Event Entrainement Au PvP. Jeu 22 Juil - 23:00 | |
| Les entrainements commenceront le 27 juillet 2010, petit Thor... tu lis trop vite les messages je crois... notre cher Touns le précise un peu plus haut... Bisous à toi. A très bientot à nouveau IG.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décision Finale Pour L'Event Entrainement Au PvP. Ven 23 Juil - 0:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décision Finale Pour L'Event Entrainement Au PvP. | |
| |
|
| |
| Décision Finale Pour L'Event Entrainement Au PvP. | |
|