Messages : 2781 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 31 Localisation : la banquise
Sujet: Re: blague du jour Lun 26 Sep - 13:02
Euh . . . nan mais quand les lapin font leur hakka sur un terrain ^" (deuxième vidéo ^^)
Dragonne
Messages : 228 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 35 Localisation : Cherche moi si t'as le temps
Sujet: Re: blague du jour Mer 28 Sep - 0:24
Un fils à sa mère : - Maman ! - Oui chéri ? - Qui a acheté les fauteuils ? - C'est ton oncle. ... - & la télé ? - C'est mon ami de Paris. - & le tapis ? - Un cousin. - La voiture quand même, c'est papa ? - Non mon chéri, c'est mon parrain. - Donc mon père n'a rien acheté dans cette maison ? - Mon fils, si je voulais compté sur ton père, toi-même tu ne serais pas encore né... Dis merci au voisin
latraficante
Sujet: Re: blague du jour Mer 28 Sep - 7:47
mdr le pauvre gamin xd
Khalypso
Messages : 2781 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 31 Localisation : la banquise
Sujet: Re: blague du jour Mer 28 Sep - 20:20
C'est clair !
Khalypso
(je viens de remarquer, c'est pas la vidéo principal qui va s'afficher mais celle juste en dessous appelé "repas de famille" . . . . . . ti souci technique ^^")
Dragonne
Messages : 228 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 35 Localisation : Cherche moi si t'as le temps
Sujet: Re: blague du jour Mer 28 Sep - 23:07
Je regarde chaque jour,si il en a pas sorti une,il est genial ce type ^^
Bref,juste comme sa ,tu peut les avoir sur youtube.. toute je sais que non,car j'ai essayer de toute les poster sur le forum gaulois,mais ..bref
Bref ,s'etait juste pour infos
Khalypso
Sujet: Re: blague du jour Jeu 29 Sep - 0:41
lol +1 oui il est génial ^^
Ok merci beaucoup pour l'info, voilà le lien youtube, j'ai réussi a le retrouver (c'est plus simple ^^")
Donc je disais. . . j’espère que ça se passe pas comme ça les repas en famille chez vous
Messages : 906 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 29 Localisation : Limoges
Sujet: Re: blague du jour Jeu 29 Sep - 18:34
Moi j'adore celle de l'ascenseur, et de la préparation pour un rendez vous
Xtrem44
Messages : 399 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 56 Localisation : nantes
Sujet: Re: blague du jour Jeu 29 Sep - 20:10
devinnette
vous savez pourquoi c pas bien de montré du doigt ?
vous donne la reponse
parceque dieu est tous autour de nous et tendre le doigt risque que vous lui mettier un doigt dand le cul XDDDDDDDDDDDDDD
dulkarsh Admin
Messages : 1425 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : Coin perdu dans le 78
Sujet: Re: blague du jour Jeu 29 Sep - 20:27
Khalypso
Sujet: Re: blague du jour Jeu 29 Sep - 22:01
Pas faux ! je ferai attention a partir de maintenant
Khalypso
Sujet: Re: blague du jour Dim 9 Oct - 21:17
Un jour, un homme se plaint à son ami : - J'ai vraiment mal au coude, je devrais sûrement aller voir un médecin. Son ami lui répond : - Ne fais pas ça, y a maintenant un ordinateur à la pharmacie qui peut diagnostiquer n'importe quoi, plus vite et moins cher que n'importe quel docteur. T'as qu'à lui donner un échantillon d'urine et l'ordinateur va te dire quel est ton problème et comment t'en débarrasser. Ça coûte seulement 10 Euros.
Le gars se figure qu'il n'a rien à perdre et se rend donc à la pharmacie avec son échantillon d'urine. Il trouve l'ordinateur, il y met son échantillon d'urine, il y dépose les 10 euros et attend. La machine commence alors à faire toutes sortes de drôles de bruits, des lumières clignotent et après une brève pause, un bout de papier en sort, sur lequel on peut lire : "Vous avez une inflammation au coude. Trempez votre bras dans l'eau chaude. Éviter les travaux durs. Vous irez mieux dans 2 semaines."
Plus tard ce soir-là, tout en pensant combien cette nouvelle technologie pouvait éventuellement changer le monde médical à tout jamais, il commence à se demander comment on pourrait bien tromper la machine. Il décide d'essayer.. Il mélange de l'eau du robinet, un échantillon d'excrément de son chien, l'urine de sa femme et celle de sa fille. Comme cerise sur le gâteau, il se masturbe et mélange le tout. Il retourne à la pharmacie et y dépose son échantillon avec les 10 euros. L'ordinateur recommence le manège des bruits et des clignotants, pour finalement pondre ce résumé:
"Ton eau est dégueulasse, achète-toi un filtre à eau. Ton chien a des vers, achète-lui des vitamines. Ta fille se drogue à la cocaïne, mets-là dans un centre de réhabilitation. Ta femme est enceinte de 2 filles et elles ne sont pas de toi, prends-toi un bon avocat. Et si tu n'arrêtes pas de te branler, ton coude ne guérira jamais !"
Khalypso
Voilà ce que j'ai dans la tête depuis des jours, j'arrête pas de la chanter xD (n'empêche j'adore à 0:17 , la tête de Gandalf l'air de dire "Mais qu'est ce que je fous là ?? )
latraficante
Sujet: Re: blague du jour Lun 10 Oct - 9:50
vrement pas mal la blague ptdr, mes un peu degeulasse lol
et pour la video c vremen ninporte quoi xd ^^
dulkarsh Admin
Messages : 1425 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : Coin perdu dans le 78
Sujet: Re: blague du jour Lun 10 Oct - 13:17
lol mais vous ne connaissez pas le clip initial de cette chanson car ..... oui c'est une vraie chanson ( russe ) avec un clip ... du tonnerre !!
latraficante
Sujet: Re: blague du jour Lun 10 Oct - 14:04
ben vasi mes la que on voye sa
Khalypso
Sujet: Re: blague du jour Lun 10 Oct - 15:16
owiii fais voir fais voir !!
Lol Latra, c'est toi qui dit que c'est dégeu ? mdrrr T'es pas le mieux placer pour le dire quand je vois le type de conversation qu'il y a entre Hearthell et toi. . . mdrrr !
Dernière édition par Khalypso le Lun 10 Oct - 20:10, édité 1 fois
latraficante
Sujet: Re: blague du jour Lun 10 Oct - 16:41
meme pas vrai dabor je sui la victime ^^
dulkarsh Admin
Sujet: Re: blague du jour Lun 10 Oct - 20:14
Je regarde la vidéo de 10 heures si toi tu as le courage d'écouter une vidéo de nyan cat de 3H Fais toi une idée rien qu'en regardant une vidéo de nyan cat de 20 min, (je te conseille de prendre un sachet d’aspirine avec toi )
J'ai réussi ce défi de 20 min mais je te mens pas si je te dis que j'avais un sacré mal de tête pendant 2 H après (c'est perdu d'avance du coup je regarderai pas le vidéo de 10 H donc xD)
Sujet: Re: blague du jour Lun 10 Oct - 21:49
Déjà tu triches vu que c'est moi qui te mets au défi donc soit tu le relèves soit pas ^^ Ensuite ta musique facile à retenir, j'ai déjà eu un bon entrainement avec ça : http://www.weebls-stuff.com/songs/Narwhals/
Alors la tienne, sans problèmes !
Khalypso
Sujet: Re: blague du jour Lun 10 Oct - 21:54
Ooooh narwaaaals !! bien sûr je la connais celle là D'où tu la connais toi d'ailleurs ?
un ami l'avait mis sur son mur, on arrête pas de la chanter depuis xD elle est excellente !
majin
Messages : 410 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 36 Localisation : DTC
Sujet: Re: blague du jour Mar 11 Oct - 21:09
Oh My Gosh
le fameux Nyan Cat si tu me met o defi pour l'ecouter 24h je le fait mdrr
j'adore cette zik = rigolow
Khalypso
Sujet: Re: blague du jour Mar 11 Oct - 21:28
mdrrr dans ce cas tu devineras jamais ce que je viens de trouver