Invité Invité
| Sujet: Fête Event Noël/Nouvelle Année 2011. Guilde Resistance. Dim 2 Jan - 22:45 | |
| Bonsoir tous le monde,
Voici les Screens de l'event de Noël/Nouvelle Année 2011. Le 03/01/11.
Voila, j'avais fait une vidéo, mais faut être inscrit sur YouTube ou Dailymotion pour là mettre et j suis pas inscrit laba, donc si dudul quand tu referas le fofo si on peut mettre des vidéo venant de notre ordi et pas de YouTube etc.... Bref ^^.
BONNE ANNEE A TOUS !!! Que vous ayez plein de bonheur, joie, paix, argent, amour, rencontre, etc.. et tous ce que vous désirez, et ces mot qui marche aussi pour moi, mdrrrr.
A++.
Touns59 |
|
Thorindil
Messages : 2546 Date d'inscription : 10/05/2010 Localisation : pas loin d'ici
| Sujet: Re: Fête Event Noël/Nouvelle Année 2011. Guilde Resistance. Lun 3 Jan - 12:04 | |
| Chouette fête, pas pu être là, on a joué aux touristes, supers screens merci TounElite meilleurs voeux de bonheur, santé et réussite à toi, TounCoréen, quoique toi, le thêt, nouvel an chinois, c'est dans un mois, et à tous | |
|
Niagara
Messages : 906 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 29 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Fête Event Noël/Nouvelle Année 2011. Guilde Resistance. Lun 3 Jan - 18:31 | |
| Suis dégoutée, j'ai eu un contretemps de dernière minute et pas pu venir | |
|
Kawagarden Admin
Messages : 1920 Date d'inscription : 27/07/2009 Localisation : Frontalier avec l'Italie
| Sujet: Re: Fête Event Noël/Nouvelle Année 2011. Guilde Resistance. Lun 3 Jan - 20:03 | |
| Juste pour infos : Nous aurions pu inviter nos amis d'Union Atlas a cet event c'est vrai . Mais , apres la période nefaste que Resistance a connu, je voulais par le biais de cet event réunir un maximum de monde de la guilde, afin de renouer avec la convivialité et de nouveau cet esprit de cohesion que nous avions ( même si elle n'avait jamais réellement disparu) En esperant que nos amis Atlasiens ne se vexeront pas, et de toutes facons, j'envisage de faire un event ressemblant a celui ci mais... avec L'UNION cette fois si | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête Event Noël/Nouvelle Année 2011. Guilde Resistance. Lun 3 Jan - 21:26 | |
| tres bon idée kawa, et tu c'est il manquer quelque habituer a cet event.
et on c'est alarmer trop vite en fin 2010 vous avez vue la guilde reprned bien là ^^ en + on va se renouveler un pti peu.
En tous cas tres bonne guilde !. |
|
Thorindil
Messages : 2546 Date d'inscription : 10/05/2010 Localisation : pas loin d'ici
| Sujet: Re: Fête Event Noël/Nouvelle Année 2011. Guilde Resistance. Mar 4 Jan - 11:44 | |
| +1 Kawa et Toun | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête Event Noël/Nouvelle Année 2011. Guilde Resistance. | |
| |
|