Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle est votre humeur aujourd'hui ?

Aller en bas 
+19
Berkos
Akirashok
Zegapain69
Obanco
Dragonne
latraficante
darkwolfien
Coxinouette
Khalypso
alma
Thorindil
dulkarsh
Niagara
majin
Marieanne
Flocon
wayatt11
Electrodance
Kawagarden
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Matip

Matip


Messages : 631
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : en bas et toi ?

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:22

2 mois sa a lair de bcp mais c pas bcp quand tu vas rentrer dans le bus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:07

et ça l'est encore moins quand on a que 15 jours de vacances en été. . . ( quoi que là c'est la fin de l'été quand je vois le temps. .. Rolling Eyes )
Moi je te dis qu'une chose, profites en bien d'avoir deux mois l'été tant que tu le peux encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:57

Bon je sais que ça n'intéresse personne mais j'aime parler pour ne rien dire ! lol!

Lol, juste pour prévenir que ma rentré était aujourd'hui et que, comme je retape mon année j'ai l'intention de mettre les bouchées double ( ça va gazer ! Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 59713 )
Donc je ne me connecterai plus autant qu'auparavant, je me connecterai certains soir bien sûr mais pas trop lgt, Sad
et bien sûr je serai là le week end y a pas de souci Wink

allez, juste 7 matières a refaire et 4 de validés, y a moyen !! Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 152445 Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 152445 Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 152445 Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 152445
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne




Messages : 228
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35
Localisation : Cherche moi si t'as le temps

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:00

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:17

dans une semaine c'est interro, donc normal si depuis le départ je ne suis pas souvent co Wink
Quand ça sera fini, je penses que je serai plus dispo
( le pire c'est que j'ai quasi pas touché a un jeux vidéo depuis la rentré ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne




Messages : 228
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35
Localisation : Cherche moi si t'as le temps

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:24

Je compatis a ta douleur,je suis de tout coeur avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matip

Matip


Messages : 631
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : en bas et toi ?

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct - 6:43

moi suis hyper content je pars a madrid pour une semaine donc bonne semaine a vous et a samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Niagara


Messages : 906
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Localisation : Limoges

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:31

Je me sens rayonnante aujourd'hui sunny
Revenir en haut Aller en bas
Berkos

Berkos


Messages : 571
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:20

Mets de la crème solaire alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:44

Examen de bio : achevé !

Encore deux examens à passer Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 92908

Mon humeur ? Very Happy

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SILQljC5904



Revenir en haut Aller en bas
Dragonne




Messages : 228
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35
Localisation : Cherche moi si t'as le temps

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:50

Haha jolie Laughing Laughing Laughing
Je me rappel ya a peu pres 1ans,j'ai dit sa sur le mumble Gaulois un samedi soir en plein chateaux cheers cheers cheers


Comme tu parle de "cri",sa me fais penser a sa: Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:57

mdrrrr
et ils t'ont répondu "AHOU!!!!" sur mumble ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matip

Matip


Messages : 631
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : en bas et toi ?

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:53

Non a bou lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
Thorindil




Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:07

bon, moi, pas top , la faute a ma co de brin, Dudul si tu pouvais expliquer pourquoi je deco autant avec autant de lag aussi stp
Voilà je joue avec un ordi portable windows xp FAI free, là en montagne zone non dégroupée mais d'habitude dans le sud en zone degroupée
précision quand je lance le jeu, avast fait apparaitre un rookit, j'ai accepté le redemerrage pour supprimer le rootkit, installer maleware et avgantirootkit, ça disparait...pour réapparaitre Mad Mad

merci de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
dulkarsh
Admin
dulkarsh


Messages : 1425
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 37
Localisation : Coin perdu dans le 78

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:49

Alors mon toto, d'abord peux-tu me donner les caractéristiques de ton portable ( carte graphique, proc, ram, mémoire et tout le tralala ! )
Ensuite va sur ce lien : http://www.speedtest.net/ et fait le test ( clique sur une/la fléche verte et clique sur un FAI style SFR, Orange, Free. Si y'a pas clique sur le plus proche de toi géographiquement). Une fois le résultat, affiche le moi ici.
Peux-tu aussi me faire un capture d'écran de ce rootkit d'avast qui se lance au début pls Smile
(Personnellement, avast m'a une seule fois lancé une sandbox au premier démarrage du jeu, mais ensuite jamais rien eu)

On va commencer par ça, on verra par la suite en fonction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne




Messages : 228
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35
Localisation : Cherche moi si t'as le temps

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:43

Certaine fois Avast relance encore et toujours qu'il repere quelque chose de pas bien blablabla,mais bref redémarrer y fais rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil




Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:31

Merci Dudul et Drag, dès que je peux je fais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil




Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:00

alors voilà, pas de capture d'ecran du rootkit mais j'ai eu aussi violation BEE Rolling Eyes

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Capturebbbb



Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Capturegraff



Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Capturesysss



Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Capturetestt


Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Captureresaauuuuuuu


Revenir en haut Aller en bas
dulkarsh
Admin
dulkarsh


Messages : 1425
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 37
Localisation : Coin perdu dans le 78

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:33

Alors mon toto, déjà une partie ( voir la totalité ) de tes lags peuvent venir de ta "connexion".
Avec la mienne déjà j'arrive à avoir des lags et freeze et regarde ce que j'ai :
Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Debit10

Alors avec la tienne, ça doit être pire :/
Ça vient surtout des serveurs Webzen. Je sais pas comment ils sont "foutus" mais ça doit pas être terrible ...

Après ton système (ton portable) est plus que suffisant pour jouer sans trop de problèmes.
Quand tu l'utilises tu as des problèmes de lags/lenteur/chauffage ( que se soit dans le jeu ou non ) ?

Pour ce qui est du VBService.exe tu as plusieurs choix :
- Lance un scan sur ton pc. Pour vérifier si c'est pas un spywar ( c'est rare mais bon, on sait jamais ). Et puis ça peut détecter autres choses.
- Faire une défragmentation
- Réinstaller le jeu
Ça te le fait depuis longtemps ??
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil




Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:13

pour le bee machin chose, ça me l'a fait deux fois depuis 1 semaine, quand à ma co elle empire... No

merci pour tes conseils Dudulmaster et à très vite IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:32

Humeur du jour : complètement stressée et d'un pessimisme total : je go voir mes résultats d'exam dans moins d' 1 H... pale pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
chantome

chantome


Messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 36
Localisation : devant mon pc ^^

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:51

courage khalyp , respire un grand cou et expire par ou tu peu mdr Smile ,on croise les doigt pour toi sa va aller
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:57

lol merci chant0me ^^"
Je crois que je vais croiser les doigts, les bras, les jambes et les orteils aussi ! x)

De toute façon les dés sont jetés depuis le moment où j'ai rendu mes copies
C'est juste que le suspens devient vraiment insupportable Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 468499
Revenir en haut Aller en bas
Thorindil




Messages : 2546
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : pas loin d'ici

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:43

Je suis sur que tu vas avoir une bonne surprise , GL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre humeur aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La quelle choissiriez-vous?
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistance :: Blagues et autres-
Sauter vers: