| Quelle est votre humeur aujourd'hui ? | |
|
+19Berkos Akirashok Zegapain69 Obanco Dragonne latraficante darkwolfien Coxinouette Khalypso alma Thorindil dulkarsh Niagara majin Marieanne Flocon wayatt11 Electrodance Kawagarden 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matip
Messages : 631 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : en bas et toi ?
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Sam 1 Sep - 8:22 | |
| 2 mois sa a lair de bcp mais c pas bcp quand tu vas rentrer dans le bus | |
|
| |
Khalypso
Messages : 2781 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 31 Localisation : la banquise
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Sam 1 Sep - 13:07 | |
| et ça l'est encore moins quand on a que 15 jours de vacances en été. . . ( quoi que là c'est la fin de l'été quand je vois le temps. .. ) Moi je te dis qu'une chose, profites en bien d'avoir deux mois l'été tant que tu le peux encore | |
|
| |
Khalypso
Messages : 2781 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 31 Localisation : la banquise
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Lun 17 Sep - 22:57 | |
| Bon je sais que ça n'intéresse personne mais j'aime parler pour ne rien dire ! Lol, juste pour prévenir que ma rentré était aujourd'hui et que, comme je retape mon année j'ai l'intention de mettre les bouchées double ( ça va gazer ! ) Donc je ne me connecterai plus autant qu'auparavant, je me connecterai certains soir bien sûr mais pas trop lgt, et bien sûr je serai là le week end y a pas de souci allez, juste 7 matières a refaire et 4 de validés, y a moyen !! | |
|
| |
Dragonne
Messages : 228 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 35 Localisation : Cherche moi si t'as le temps
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Lun 17 Sep - 23:00 | |
| | |
|
| |
Khalypso
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Dim 14 Oct - 22:17 | |
| dans une semaine c'est interro, donc normal si depuis le départ je ne suis pas souvent co Quand ça sera fini, je penses que je serai plus dispo ( le pire c'est que j'ai quasi pas touché a un jeux vidéo depuis la rentré ^^") | |
|
| |
Dragonne
Messages : 228 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 35 Localisation : Cherche moi si t'as le temps
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Dim 14 Oct - 22:24 | |
| Je compatis a ta douleur,je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
Matip
Messages : 631 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : en bas et toi ?
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Lun 15 Oct - 6:43 | |
| moi suis hyper content je pars a madrid pour une semaine donc bonne semaine a vous et a samedi | |
|
| |
Niagara
Messages : 906 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 29 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Sam 1 Déc - 12:31 | |
| Je me sens rayonnante aujourd'hui | |
|
| |
Berkos
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Sam 1 Déc - 13:20 | |
| Mets de la crème solaire alors | |
|
| |
Khalypso
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Ven 4 Jan - 21:44 | |
| | |
|
| |
Dragonne
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Ven 4 Jan - 21:50 | |
| | |
|
| |
Khalypso
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Ven 4 Jan - 21:57 | |
| mdrrrr et ils t'ont répondu "AHOU!!!!" sur mumble ? | |
|
| |
Matip
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Sam 5 Jan - 11:53 | |
| | |
|
| |
Khalypso
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Sam 5 Jan - 22:25 | |
| | |
|
| |
Thorindil
Messages : 2546 Date d'inscription : 10/05/2010 Localisation : pas loin d'ici
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Mer 9 Jan - 11:07 | |
| bon, moi, pas top , la faute a ma co de brin, Dudul si tu pouvais expliquer pourquoi je deco autant avec autant de lag aussi stp Voilà je joue avec un ordi portable windows xp FAI free, là en montagne zone non dégroupée mais d'habitude dans le sud en zone degroupée précision quand je lance le jeu, avast fait apparaitre un rookit, j'ai accepté le redemerrage pour supprimer le rootkit, installer maleware et avgantirootkit, ça disparait...pour réapparaitre merci de vos réponses | |
|
| |
dulkarsh Admin
Messages : 1425 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : Coin perdu dans le 78
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Mer 9 Jan - 11:49 | |
| Alors mon toto, d'abord peux-tu me donner les caractéristiques de ton portable ( carte graphique, proc, ram, mémoire et tout le tralala ! ) Ensuite va sur ce lien : http://www.speedtest.net/ et fait le test ( clique sur une/la fléche verte et clique sur un FAI style SFR, Orange, Free. Si y'a pas clique sur le plus proche de toi géographiquement). Une fois le résultat, affiche le moi ici. Peux-tu aussi me faire un capture d'écran de ce rootkit d'avast qui se lance au début pls (Personnellement, avast m'a une seule fois lancé une sandbox au premier démarrage du jeu, mais ensuite jamais rien eu) On va commencer par ça, on verra par la suite en fonction | |
|
| |
Dragonne
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Mer 9 Jan - 14:43 | |
| Certaine fois Avast relance encore et toujours qu'il repere quelque chose de pas bien blablabla,mais bref redémarrer y fais rien | |
|
| |
Thorindil
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Mer 9 Jan - 18:31 | |
| Merci Dudul et Drag, dès que je peux je fais ça | |
|
| |
Thorindil
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Mer 9 Jan - 19:00 | |
| | |
|
| |
dulkarsh Admin
Messages : 1425 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : Coin perdu dans le 78
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Mer 9 Jan - 20:33 | |
| Alors mon toto, déjà une partie ( voir la totalité ) de tes lags peuvent venir de ta "connexion". Avec la mienne déjà j'arrive à avoir des lags et freeze et regarde ce que j'ai : Alors avec la tienne, ça doit être pire :/ Ça vient surtout des serveurs Webzen. Je sais pas comment ils sont "foutus" mais ça doit pas être terrible ... Après ton système (ton portable) est plus que suffisant pour jouer sans trop de problèmes. Quand tu l'utilises tu as des problèmes de lags/lenteur/chauffage ( que se soit dans le jeu ou non ) ? Pour ce qui est du VBService.exe tu as plusieurs choix : - Lance un scan sur ton pc. Pour vérifier si c'est pas un spywar ( c'est rare mais bon, on sait jamais ). Et puis ça peut détecter autres choses. - Faire une défragmentation - Réinstaller le jeu Ça te le fait depuis longtemps ?? | |
|
| |
Thorindil
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Mer 9 Jan - 23:13 | |
| pour le bee machin chose, ça me l'a fait deux fois depuis 1 semaine, quand à ma co elle empire... merci pour tes conseils Dudulmaster et à très vite IG | |
|
| |
Khalypso
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Lun 28 Jan - 20:32 | |
| | |
|
| |
chantome
Messages : 45 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 37 Localisation : devant mon pc ^^
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Lun 28 Jan - 20:51 | |
| courage khalyp , respire un grand cou et expire par ou tu peu mdr ,on croise les doigt pour toi sa va aller | |
|
| |
Khalypso
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Lun 28 Jan - 20:57 | |
| lol merci chant0me ^^" Je crois que je vais croiser les doigts, les bras, les jambes et les orteils aussi ! x) De toute façon les dés sont jetés depuis le moment où j'ai rendu mes copies C'est juste que le suspens devient vraiment insupportable | |
|
| |
Thorindil
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Lun 28 Jan - 21:43 | |
| Je suis sur que tu vas avoir une bonne surprise , GL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? | |
| |
|