| Quelle est votre humeur aujourd'hui ? | |
|
+19Berkos Akirashok Zegapain69 Obanco Dragonne latraficante darkwolfien Coxinouette Khalypso alma Thorindil dulkarsh Niagara majin Marieanne Flocon wayatt11 Electrodance Kawagarden 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chantome
Messages : 45 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 37 Localisation : devant mon pc ^^
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Lun 28 Jan - 22:14 | |
| alors khalyp ? bon ? ou mauvais ? | |
|
| |
Khalypso
Messages : 2781 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 31 Localisation : la banquise
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Mar 29 Jan - 0:10 | |
| .. entre les deux Y avait déjà 2 matières que j'avais validé l'an passé, là j'ai fais chimie générale, physique I et bio cellulaire La bio on a pas encore les résultats, physique I : 11/20 et chimie générale : 11/20 Ces deux là sont réussis mais pas validés... En fait pour passer en deuxième année, on doit avoir une moyenne de l'année qui soit au moins égale à 12 et réussir tout les examens. ( pour les réussir il faut avoir au minimum 10/20) Par exemple si à tout tes exams tu as que des 10/20 ou 11/20, ces examens sont réussis mais tu ne passes pas en deuxième car la moyenne de l'année sera inférieure à 12... ( et il faut 12/20 au moins pour valider la matière et être tranquille définitivement ) Par rapport aux notes du premier quadri que j'ai là, ( et en prenant en compte les coefficients ^^") il faudrait que j'ai au minimum 14 en bio cellulaire pour rattraper ces deux 11 et ainsi avoir une moyenne générale du premier quadri égal à 12. si ce n'est pas le cas va falloir que je cartonne sur les matières qu'il me reste pour le deuxième quadri à savoir physique II, chimie organique, bio animal et anglais.. J'ai encore une chance d'y arriver, faut que je continu de m'accrocher D'ailleurs le pire est passé car ce qu'on a fait là c'était le plus dur ^^" ( en comparaison avec l'année passé, j'avais eu 3/20 en chimie générale et 5 en physique I.. ce n'était pas faute d'avoir bossé pourtant ^^" juste mauvaise méthode de travail avec quelques lacunes qui se sont accumulées au fil des années :/ ) BREF !! en gros : Y A MOYEN !! et ça va chiiiiier !!!!! | |
|
| |
Clamsy
Messages : 318 Date d'inscription : 14/12/2012 Age : 36 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Mar 29 Jan - 0:29 | |
| Félicitation pour tes notes !!!!!! tu as quand même bien progressé par contre j aimerai pas faire les études que tu fais ^^ rien que de lire ton post je suis deja perdu lol accroche toi pour la suite tu vas réussir c est sur !! ELFE POW@@@@@@@@@@@@@@@@@ XD | |
|
| |
Khalypso
Messages : 2781 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 31 Localisation : la banquise
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Mar 29 Jan - 1:05 | |
| Si tu comprends pas mon post c'est normal, le jour où qqun comprendra les baratins que je raconte, on aura tous le temps de se faire pousser la barbe a la mode "panoramix" IRL c'est pareil quand j’essaie d'expliquer un truc, les gens finissent complètement buggé, j'explique très mal OOOOHHHHh J'y croit pas ! toi ?! clam ?? Le knight barbarre tu as dit Elfe powaaa ??? :DDDDDD Yaaaaa gros poutouuu !! Et merkiii, c'est zentil ^^" | |
|
| |
Berkos
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Mar 29 Jan - 1:52 | |
| Il a repris sa ranger quoi de plus normal Sinon GG ma jolie, continue comme ça !! | |
|
| |
darkwolfien
Messages : 249 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 44 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Mar 29 Jan - 5:00 | |
| | |
|
| |
Thorindil
Messages : 2546 Date d'inscription : 10/05/2010 Localisation : pas loin d'ici
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Mar 29 Jan - 12:41 | |
| Tu vois tu progresses et tu es sur la bonne voie accroche toi et go,tu as fais le plus dur .Il te faut passsr coute que coute et ainsi obtenir le droit de faire ce qu'il te passionne ! | |
|
| |
Khalypso
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Mar 29 Jan - 13:42 | |
| | |
|
| |
Xtrem44
Messages : 399 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 56 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Mar 29 Jan - 15:40 | |
| | |
|
| |
Khalypso
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Mar 29 Jan - 16:15 | |
| Rendors toi pépé, c'est pas du tout ça j'ai encore 4 matières à étudier pour le second quadri qui vient a peine de débuter les seconds partielles auront lieu en juin, et en fonctions des résultats, là seulement je saurai si c'est bon pour la deuxième année ou bon pour les rattrapages du mois d'août ^^" Ce que j'ai fait depuis septembre n'était que la première partie | |
|
| |
dulkarsh Admin
Messages : 1425 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : Coin perdu dans le 78
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Mar 29 Jan - 16:44 | |
| Oui mais c'est pas gagné quand même hein !! Mets les boucheés doubles pour les 6 prochains mois, t'auras pas de troisième chance alors saisie la deuxième | |
|
| |
Khalypso
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Mar 29 Jan - 21:59 | |
| Sans blague ? ^^" merci mais dit toi que je me dis ça quasi tout les jours, donc me faire la morale n'y changera pas grand chose, je me la fais assez moi même ^^" | |
|
| |
Clamsy
Messages : 318 Date d'inscription : 14/12/2012 Age : 36 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Mar 29 Jan - 22:07 | |
| | |
|
| |
chantome
Messages : 45 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 37 Localisation : devant mon pc ^^
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Mar 29 Jan - 22:15 | |
| c est deja bien tes notes faut garder confiance en toi et surtout pas te mettre la pression ,si tu continu a bie nreviser ya pas de raison tu peu que y arriver | |
|
| |
Khalypso
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Mar 29 Jan - 22:25 | |
| C'est dur d'avoir confiance en soi tu sais ? xD J'ai jamais eu vraiment confiance en moi.. a vrai dire je suis tellement obnubilé par les exams que je ne pense a rien d'autre ^^" Encore la chimie ça va mais j'ai les bouliche pour la physique Aux rattrapages d’aout dernier j'avais eu 11 aussi... là j'ai eu 4 mois pour rerebosser tout le programme du premier quadri et... 11 a nouveau, c'est qu'il y a qqh qui va pas Toute façon j'irai consulter ma copie d'examen pour voir où je me suis ramassé (et en chimie aussi d'ailleur ^^" ) @Clam : pas mal mais ce sera ma Khaly la warrior nomber one !!! Grâce a dudul je sais maintenant ce qu'il lui faut pour péter le feu ! : et quand ce jour arrivera ça va chier des bulles ! | |
|
| |
Thorindil
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Mer 30 Jan - 0:02 | |
| | |
|
| |
Khalypso
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Mer 30 Jan - 15:20 | |
| | |
|
| |
Kawagarden Admin
Messages : 1920 Date d'inscription : 27/07/2009 Localisation : Frontalier avec l'Italie
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Mer 30 Jan - 15:45 | |
| Comme le dis si bien Pinpin : positive attitude Méroooo !!! De toutes facons, le fait de bosser payera.. un jour ou l'autre !! Il faut parfois un peu de temps pour que tout se mette en place mais... ca payera! C'est bien une des rare choses ou la vie est juste ^^ TOUT vient a point..... qui sait attendre | |
|
| |
Khalypso
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Mer 30 Jan - 21:27 | |
| J'ai l'impression d'entendre mon père xD ( marrant... il me sort le même proverbe aussi ! ) Mais c'est pas faux ^^" juste que sur le coup ça m'a foutu les bouliches ( et encore.. si j'en avais ) | |
|
| |
Thorindil
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Jeu 31 Jan - 14:22 | |
| Ca se comptend mais tout peut arriver, même l'impensable Ton elem a bien kil toto | |
|
| |
Khalypso
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Jeu 31 Jan - 18:01 | |
| Ouai mais tu laggais a mort aussi c'était limite pas loyal de ma part ^^" | |
|
| |
Khalypso
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Dim 10 Fév - 21:12 | |
| Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! I'm so happyyyyyy :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD On est allé voir la comédie musicale " 1789, les amants de la Bastille" a Lille cet aprèm et..... C'était troooop bien !! Je veux y retourner !!! xD J'ai même eu un autographe de Louis Delort et un autre de Rod Janois !! Ayé, je suis au paradis ! | |
|
| |
Khalypso
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Ven 15 Fév - 16:55 | |
| | |
|
| |
Berkos
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Sam 23 Fév - 16:09 | |
| | |
|
| |
Khalypso
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? Sam 23 Fév - 17:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre humeur aujourd'hui ? | |
|