| blague du jour | |
|
+22Dragonne latraficante Khastro Lyman cyberlunaire Khalypso Lorquina Bidouille/Nathasha lebosss Thorindil sachesse Levertgaland(FDA) majin oba Niagara nono dulkarsh Electrodance wayatt11 Kawagarden Irianne Marieanne 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kawagarden Admin
Messages : 1920 Date d'inscription : 27/07/2009 Localisation : Frontalier avec l'Italie
| Sujet: Re: blague du jour Lun 27 Sep - 14:06 | |
| Une blonde s'assoit dans l'avion qui la ramène chez elle après un séjour très hot d'une semaine au Club Med. - Aaaaah, enfin réunis ! dit-elle. Son voisin, un peu surpris, lui demande : - C'est à moi que vous parlez ? - Non, à mes genoux .....
| |
|
| |
Niagara
Messages : 906 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 29 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: blague du jour Mer 29 Sep - 16:22 | |
| | |
|
| |
Thorindil
Messages : 2546 Date d'inscription : 10/05/2010 Localisation : pas loin d'ici
| Sujet: Re: blague du jour Mer 29 Sep - 19:43 | |
| Excellente Maitre Savatte | |
|
| |
majin
Messages : 410 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 36 Localisation : DTC
| Sujet: Re: blague du jour Jeu 30 Sep - 1:14 | |
| | |
|
| |
Lorquina
Messages : 169 Date d'inscription : 20/12/2009 Localisation : Hérault
| Sujet: Re: blague du jour Ven 1 Oct - 20:13 | |
| Une femme part, sans son mari en vacances en Martinique. A peine arrivée, elle fait la connaissance d'un noir très costaud, et après une nuit d'amour torride, elle lui demande : - Comment t'appelles tu ? - Je ne peux pas te le dire, répond le noir. Tous les soirs, ils se revoient, refont l'amour, et la femme pose toujours la même question, le noir donne toujours la même réponse. Un soir la femme dit : - C'est mon dernier jour, je rentre demain chez moi, tu pourrais bien me dire comment tu t'appelles ? - Je ne peux pas, tu vas te moquer de moi, répond le noir. - Mais non, il n'y a pas de raison, insiste la femme. - Bien, je m'appelle Neige, dit le noir. Et la femme part d'un fou rire terrible, et le noir en colère lui dit : - Je savais bien que tu te moquerais de moi. La femme lui répond : - C'est mon mari qui ne me croira jamais quand je lui dirai que j'ai eu 30 cm de neige tous les jours en Martinique… | |
|
| |
Thorindil
Messages : 2546 Date d'inscription : 10/05/2010 Localisation : pas loin d'ici
| |
| |
Niagara
| Sujet: Re: blague du jour Ven 1 Oct - 20:27 | |
| | |
|
| |
Irianne
Messages : 111 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 49 Localisation : Québec
| Sujet: Re: blague du jour Dim 10 Oct - 18:14 | |
| STATISTIQUES SUR LE CORPS... La nourriture met 7 secondes pour aller de la bouche à l' estomac. Un cheveux humain peut supporter un poids de 3 kg. Le pénis d'un homme représente - en moyenne - 3 fois la longueur de son pouce. L' os de la hanche est plus solide que le ciment. Le coeur d' une femme bat plus vite que celui d' un homme. Il y a environ mille milliards de bactéries sur chacun des pieds. Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes. La peau d' un humain pèse 2 fois plus que son cerveau. Le corps utilise 300 muscles juste pour se tenir en équilibre,debout Les femmes ont déjà fini de lire ce message. Les hommes sont encore en train de mesurer leur pouce... | |
|
| |
majin
Messages : 410 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 36 Localisation : DTC
| Sujet: Re: blague du jour Dim 10 Oct - 19:16 | |
| jay implosay mdrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague du jour Dim 10 Oct - 19:48 | |
| |
|
| |
Niagara
| Sujet: Re: blague du jour Dim 10 Oct - 20:11 | |
| | |
|
| |
Levertgaland(FDA)
Messages : 463 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 47 Localisation : Périgueux
| Sujet: Re: blague du jour Lun 11 Oct - 10:55 | |
| Entretien annuel... La femme de ménage voulait une augmentation. La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande : "Et pourquoi voulez-vous une augmentation ?" La femme de ménage : "Eh bien Madame pour 3 raisons : La 1ère, c'est parce que je repasse mieux que Madame" Madame: "Et qui vous dit ça ?" La femme de ménage : "C'est Monsieur qui me dit ça". Madame: "Oh!" La femme de ménage : "La 2ème, c'est que je cuisine mieux que Madame". Madame (bouleversée) : « Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi?" La femme de ménage : "C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame". Madame: "Oh!" La femme de ménage : "Ma 3ème raison, c'est que je fais mieux l'amour que Madame" Madame (hors d'elle): "Et c'est Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l'amour que moi?" La femme de ménage : "Non, Madame. C'est ...le jardinier, Madame...!" La femme de ménage a eu son augmentation ! | |
|
| |
Marieanne Admin
| Sujet: Re: blague du jour Lun 11 Oct - 11:20 | |
| elle est bien bonne Bref maintenant pour être femme de ménage faudra faire des études de management -l'art de la négociation et de la psychologie- | |
|
| |
dulkarsh Admin
Messages : 1425 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : Coin perdu dans le 78
| Sujet: Re: blague du jour Lun 11 Oct - 11:56 | |
| Vive les femmes de ménage !! Et je comprends maintenant pk tout le monde mesurait son pouce hier soir .... Bravo tata ... ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague du jour Lun 11 Oct - 14:26 | |
| |
|
| |
Niagara
| Sujet: Re: blague du jour Lun 11 Oct - 17:21 | |
| C'est Tata qui voulait savoir mais yavait que moi et Tounette qu'avions lu le post | |
|
| |
Kawagarden Admin
Messages : 1920 Date d'inscription : 27/07/2009 Localisation : Frontalier avec l'Italie
| Sujet: Re: blague du jour Lun 11 Oct - 17:51 | |
| La petite Nathalie (7 ans )est dans le jardin en train de remplir un trou. Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture : - Que fais-tu là Nathalie ? » Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre. Le voisin quelque peu curieux lui dit : « C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ? » A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond : - C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat. | |
|
| |
Niagara
| Sujet: Re: blague du jour Lun 11 Oct - 18:33 | |
| | |
|
| |
dulkarsh Admin
Messages : 1425 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : Coin perdu dans le 78
| Sujet: Re: blague du jour Lun 11 Oct - 19:12 | |
| | |
|
| |
Marieanne Admin
| Sujet: Re: blague du jour Lun 11 Oct - 21:38 | |
| | |
|
| |
Niagara
| Sujet: Re: blague du jour Mar 12 Oct - 0:17 | |
| Je suis une Sadique parfois, mais c'est pas moi Quequettttttttttte ! | |
|
| |
Marieanne Admin
| Sujet: Re: blague du jour Mar 12 Oct - 10:14 | |
| Il était une fois un homme qui bégayait, cet homme dit à son ami : - Bon... bon... bonjour...
Son ami lui dit : - Tu bégaies encore toi ? et il lui dit : bon on va faire quelque chose si vendredi tu vas au bureau de tabac et que tu arrives à dire :"bonjour madame je voudrai un paquet de gitanes s.v.p. " , je te donne ma paye !
Alors ce monsieur qui bégayait, commence à s'entraîner sérieusement jour et nuit pour gagner son pari, vient ce fameux vendredi, il rentre dans le bureau de tabac et il demande avec beaucoup d'application et de concentration:
- Bonjour madame je voudrais un paquet de gitanes s.v.p. !
La femme lui répond alors :
- Filtre ou sans filtre ?
Et l'homme lui dit :
- Sa... sa... sa... sa... salope...
| |
|
| |
Levertgaland(FDA)
Messages : 463 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 47 Localisation : Périgueux
| Sujet: Re: blague du jour Mar 12 Oct - 14:48 | |
| Alors, on continue: Un homme entre dans un bar avec son chien, il voit une affiche : "Boisson gratuite pour qui joue un morceau de piano". Le client va au piano avec son chien qui monte sur la chaise devant le piano et se met en jouer en chantant : "Que je t'aime, que je t'aime..." Tout le monde dans le bar est stupéfait. L’homme dit : "Ce n’est pas tout." Il sort un hamster de sa poche, le met sur le piano, le chien joue et le hamster se met à chanter : "Que je t'aime, que je t'aime..." Alors là c'est le délire et un homme dit : "Je sors de la banque avec du liquide, je vous achète le hamster pour 2000 euros". "C'est d'accord", lui dit l'homme. Et l'autre s'en va avec le hamster. Le barman dit alors : "Vous vous êtes fait avoir, ce hamster vaut une fortune, et 2000 euros c'est rien". A ce moment, l'homme au chien sort un autre hamster de sa poche, qui se met aussi à chanter : "Ce n'est pas lui qui chante, dit l'homme, c'est mon chien qui est ventriloque". | |
|
| |
Marieanne Admin
| Sujet: Re: blague du jour Mar 12 Oct - 20:05 | |
| Bravo Maitre Levert et bien je continue mais faut réfléchir la Un test marrant qui se déroule en plusieurs phases : 1 - Choisissez un chiffre entre 1 et 9, 2 - Multipliez le par 9 3 - Si vous avez un nombre à deux chiffres (ex: 54) additionner les deux (ex: 5+4) 4 - Enlever 5 du résultat. 5 - Prenez la lettre correspondant au chiffre (ex: 1=a, 2=b, 3=C etc...) 6 -Trouver un pays d'Europe commencent par cette lettre. 7- Enfin, trouver un fruit dont la première lettre est la dernière lettre du pays que vous avez. La réponse : Vous devriez trouver le Danemark comme pays et le kiwi comme fruit. | |
|
| |
dulkarsh Admin
| Sujet: Re: blague du jour Mar 12 Oct - 23:34 | |
| Hihihi !!! Logique ce petit test, cependant j'ai un autre résultat. Moi j'ai Danemark et kumquat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague du jour | |
| |
|
| |
| blague du jour | |
|