| blague du jour | |
|
+22Dragonne latraficante Khastro Lyman cyberlunaire Khalypso Lorquina Bidouille/Nathasha lebosss Thorindil sachesse Levertgaland(FDA) majin oba Niagara nono dulkarsh Electrodance wayatt11 Kawagarden Irianne Marieanne 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kawagarden Admin
Messages : 1920 Date d'inscription : 27/07/2009 Localisation : Frontalier avec l'Italie
| Sujet: Re: blague du jour Jeu 9 Sep - 2:04 | |
| Majin fidele a lui même Elle est pas mal !! un peu degueu.. mais pas mal )))))) sinon ton avatar est superbe lui tu l'as trouvé ou?? | |
|
| |
majin
Messages : 410 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 36 Localisation : DTC
| Sujet: Re: blague du jour Jeu 9 Sep - 11:11 | |
| Au bar, un gars est assis et il lit sur l'écriteau : - Bière : 5$ - Sandwich au poulet : 8$ - Masturbation : 15$ Un peu méfiant, il regarde la serveuse, super mignonne, les yeux et les cheveux noirs comme une nuit brûlante, derrière le bar. Il hésite un peu puis lui demande : - Heu, la masturbation là, c'est toi qui t'en occupes ? La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement et répond d'une voix chaude : - Oui c'est moi, beau gars... - Bon, alors lave-toi bien les mains parce que je veux un sandwich au poulet je sais je suis degeu mais c'est rigolo mon avatar je l'ai trouver dans mon lit pk ? tu veux la meme ? tiens c ma piscine avec de belle creature c des copines a ma femme mais elles m'aiment pas bon mtn c fini avec les meuf on est dans section blagounette et no dans screenshot ou flood je remettrer blagounette tantot | |
|
| |
Kawagarden Admin
Messages : 1920 Date d'inscription : 27/07/2009 Localisation : Frontalier avec l'Italie
| Sujet: Re: blague du jour Jeu 9 Sep - 12:17 | |
| | |
|
| |
majin
| Sujet: Re: blague du jour Jeu 9 Sep - 13:17 | |
| si c des copine a ma femme tu pensais ka c'etait mon harem ? | |
|
| |
Bidouille/Nathasha
Messages : 120 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: blague du jour Jeu 9 Sep - 14:58 | |
| FAKE ta photo de profil tu la retouché ou alors c un mutant car elle a une drole d'epaule ^^ | |
|
| |
majin
| Sujet: Re: blague du jour Jeu 9 Sep - 15:33 | |
| c vrai ke suis un pro du photoshop mais keske vous avez tous avec mon new avatar il est pas beau ? Kawa dis kil est superbe et Bidouille/nathasha(tte) (pa pu m'empecher) dit ke c un mutant | |
|
| |
Bidouille/Nathasha
Messages : 120 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: blague du jour Jeu 9 Sep - 16:30 | |
| avoue quand meme qu'elle a une drole d'epaule ?? non | |
|
| |
majin
| Sujet: Re: blague du jour Jeu 9 Sep - 16:49 | |
| oui tu es content ? bon mtn on continue avec blague merci 1) Qu'est ce qui a 32 dents et qui cache un monstre ? ma braguette 2) Quelle différence y a-t-il entre des cacahuètes et un clitoris? il n'y en a pas ce sont des amuses-gueule elles sont bien ? mdrr | |
|
| |
Thorindil
Messages : 2546 Date d'inscription : 10/05/2010 Localisation : pas loin d'ici
| Sujet: Re: blague du jour Ven 10 Sep - 2:03 | |
| Mddrrrrrrrrr | |
|
| |
majin
| Sujet: Re: blague du jour Ven 10 Sep - 2:11 | |
| - Bidouille/Nathasha a écrit:
- FAKE ta photo de profil tu la retouché ou alors c un mutant car elle a une drole d'epaule ^^
j'avoues la tof en avatar n'est pas ma femme pour seux ki ont pensait sa comme kawa mais j'ai jamais di ke c'etait elle oci j'ai juste dit ke j'ai trouver la tof de mon avatar dans mon lit mdrr sa veu pa dire ke c ma femme pour sa | |
|
| |
Kawagarden Admin
| Sujet: Re: blague du jour Ven 10 Sep - 15:52 | |
| MDRRRR Majin t'es un dingue !! mais on t'apprecies comme ca donc change pas | |
|
| |
Marieanne Admin
| Sujet: Re: blague du jour Mar 14 Sep - 13:23 | |
|
A quoi reconnaît-on un Belge sur les berges de la Seine ?
C’est le seul qui vaporise de l'insecticide sur les bateaux-mouches !
| |
|
| |
Thorindil
| Sujet: Re: blague du jour Mar 14 Sep - 14:41 | |
| | |
|
| |
Niagara
Messages : 906 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 29 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: blague du jour Mar 14 Sep - 17:34 | |
| | |
|
| |
Marieanne Admin
| Sujet: Re: blague du jour Mer 15 Sep - 19:55 | |
| Qu'est-ce qu'un livreur de Pizza et un gynécologue ont en commun ? - Ils peuvent tous les deux la sentir, mais ils ne peuvent pas la bouffer. Je sais un peur deg.... | |
|
| |
Kawagarden Admin
| Sujet: Re: blague du jour Mer 15 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
dulkarsh Admin
Messages : 1425 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 37 Localisation : Coin perdu dans le 78
| Sujet: Re: blague du jour Mer 15 Sep - 20:32 | |
| Ah bah bravo Marie !!! Et les petites âmes sensibles qui vont lire ça ..... ( Au passage excellente ) | |
|
| |
Marieanne Admin
| Sujet: Re: blague du jour Jeu 16 Sep - 21:17 | |
| Quand Dieu créa l'Homme, il l'appela et lui dit: - Adam, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... - Seigneur, donnez-moi la bonne en premier. - Quand je t'ai créé, je t'ai donné avec deux organes importants: le cerveau et le pénis. - Mais alors, Seigneur, quelle est la mauvaise nouvelle? - Tu n'auras pas assez de sang pour faire fonctionner les deux en même temps: Ils ne pourront fonctionner qu'un à la fois! ps : trop marrante celle là.... non ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague du jour Jeu 16 Sep - 21:18 | |
| |
|
| |
Thorindil
| |
| |
Kawagarden Admin
| Sujet: Re: blague du jour Ven 17 Sep - 1:18 | |
| | |
|
| |
Marieanne Admin
| Sujet: Re: blague du jour Jeu 23 Sep - 22:45 | |
| Un Russe ivre mort déambule dans les rues de Moscou et, shootant négligemment dans une bouteille vide, fait apparaître un génie qui, selon une tradition bien connue, lui accorde immédiatement un voeu. L'homme, pas très clair dit : -"OK, génie, comme je veux être en mesure de boire n'importe où et n'importe quand, change mon urine en vodka jusqu'à la fin de mes jours !" Le lendemain, le Russe se lève avec un terrible mal au crâne, va aux toilettes et s'aperçoit que son urine sent la vodka. Il se rappelle alors l'apparition de la veille et, pour en avoir le cœur net, finit par goûter lui même. Ca marche... Il prévient immédiatement sa femme, fait pipi dans un verre et lui propose de goûter. D'abord dégoûtée, elle cède et finit par admettre que c'est la meilleure vodka qu'elle ait jamais dégustée. Ils boivent plusieurs verres d'affilée et se jurent de remettre ça le soir-même.
En revenant du travail, l'homme va directement à la cuisine; il attrape un verre et le remplit. Sa femme, vexée de son manque d'attention lui dit: "Merci de penser à moi. Tu aurais pu me donner un verre !" L'homme réplique: "Pas besoin, chérie. Ce soir, tu bois à la bouteille..." | |
|
| |
majin
| Sujet: Re: blague du jour Ven 24 Sep - 0:03 | |
| jadore la derniere phrase | |
|
| |
Kawagarden Admin
| Sujet: Re: blague du jour Ven 24 Sep - 0:21 | |
| j'adore aussi mais toute la blague de Marie pas que la derniere phrase... sinon on va nous traiter de "pervers" | |
|
| |
Thorindil
| Sujet: Re: blague du jour Ven 24 Sep - 18:52 | |
| bonne blagounette, marie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague du jour | |
| |
|