Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre humeur aujourd'hui ?

Aller en bas 
+19
Berkos
Akirashok
Zegapain69
Obanco
Dragonne
latraficante
darkwolfien
Coxinouette
Khalypso
alma
Thorindil
dulkarsh
Niagara
majin
Marieanne
Flocon
wayatt11
Electrodance
Kawagarden
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Dragonne




Messages : 228
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35
Localisation : Cherche moi si t'as le temps

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:21

Salut tout le monnnnnnndeeeee!!!!! cheers

"" et c'est parti pour 10H de route lol!

Je serai de retour ce soir ! ""


Voila pourquoi t'as voulu qu'on revienne du campimg aujourd'hui.... ** j'ai rien dit ** Rolling Eyes


Bonne journée a vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:13

Humeur : contente, impatiente et anxieuse a la fois ^^"

Pourquoi ?
Bah demain c'est la rentré pour moi, mon premier jour a la fac !! Very Happy
. . . et le début d'une année de pure galère comme le soutienne les profs ^^" pale Shocked pale drunken

Mais vais faire de mon mieux ! Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 661139

Du coup je ne serai plus autant connecté que pendant les vac (normal en même temps, et puis là ça rigole plus ^^")
En tout cas je pense trèèèèèèèèèèèèèèèèèès fort a vous tous Wink

Bisouuuuuuuuuuuuuuuus Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 264225 Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 264225 Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 264225 Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 264225 Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 264225 Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 264225
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne




Messages : 228
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35
Localisation : Cherche moi si t'as le temps

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:15

Courage j'espere que tout se déroulera bien pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
latraficante

latraficante


Messages : 306
Date d'inscription : 03/05/2011

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:01

sa peu que bien se deroule tu parle a lucy la ^^ queen

Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:50

lol! lol! Je suis plus Lucy mais Gajil maintenant Razz
Bah merkiii ^^

Bon bah voilà : 10H30 => journée terminé mdrrrr Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 189680 Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 829202 Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 829202
Tout simplement pénarde xD (j'en profite tant que je le peux encore lol! )
Revenir en haut Aller en bas
latraficante

latraficante


Messages : 306
Date d'inscription : 03/05/2011

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:28

profite profite Gajil, car demain debute les cour, est faus que tu soi au top Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne




Messages : 228
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35
Localisation : Cherche moi si t'as le temps

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:54

Putain j'ai vu un épisode aujourd'hui... Lucy en peignoirs Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 775214 j'ai qu'un mot a dire ... OMG Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 775214
Revenir en haut Aller en bas
latraficante

latraficante


Messages : 306
Date d'inscription : 03/05/2011

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:58

Suspect Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 214753 Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 54580 Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 249860 Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 918138
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:39

tout simplement EXPLRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Niagara


Messages : 906
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Localisation : Limoges

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:18

De super humeur, j'ai été voir les championnats du monde de GR à Montpellier hier Very Happy
Concours général des ensembles c'était tout simplement MAGNIFIQUE Very Happy
Par contre 10heures de car ça pique Sad
Bon sinon je chercher désespérément la musique de l'équipe de Russie qui est juste magique et que j'arrive pas à trouver xD
Bonne journée Very Happy

(Un petit aperçu des photos qu'on a prises avec mes amis là bas (Oui oui on était au premier rang!))
Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 30194810
Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 29912410
Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 29967610
Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 28923210
Et vu que je suis gentille je mettrais peut-être une photo des italiennes qui sont championnes du monde cette année, et oui elles ont fini par dépasser les russes cette fois ci ^^ (Kiwi prend pas trop la grosse tête Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:51

énorme, ça devait être génial de voir ça ! Very Happy
Par contre OMG, elles sont super souple ! Shocked c'est impressionnant ! Surprised

Lol moi je parie que Kawa va saigner du nez en voyant toutes ces jolies demoiselles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Niagara


Messages : 906
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Localisation : Limoges

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:11

Mdrrrrrrrrrrrr voilà Smile))))))))
Bah oui vu que j'étais au premier rang t'imagines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latraficante

latraficante


Messages : 306
Date d'inscription : 03/05/2011

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:46

pas mal tous sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne




Messages : 228
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35
Localisation : Cherche moi si t'as le temps

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:21

Niagara a écrit:
De super humeur, j'ai été voir les championnats du monde de GR à Montpellier hier Very Happy
Concours général des ensembles c'était tout simplement MAGNIFIQUE Very Happy
Par contre 10heures de car ça pique Sad
Bon sinon je chercher désespérément la musique de l'équipe de Russie qui est juste magique et que j'arrive pas à trouver xD
Bonne journée Very Happy

(Un petit aperçu des photos qu'on a prises avec mes amis là bas (Oui oui on était au premier rang!))

Et vu que je suis gentille je mettrais peut-être une photo des italiennes qui sont championnes du monde cette année, et oui elles ont fini par dépasser les russes cette fois ci ^^ (Kiwi prend pas trop la grosse tête Razz)


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 116473 Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 116473 Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 116473 Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 116473 Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 116473 Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 116473 Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 116473 Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 116473 Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 249860 Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 249860 Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 249860 Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 249860 Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 249860 Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 249860

.. ma soeur y etait aussi.. Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 174861

Et en fait moi ( latraficante aussi ) habite pas loin de monptellier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Niagara


Messages : 906
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Localisation : Limoges

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:26

J'y habite pas hein Razz
Et ouai, 5heures de route allée, et 5h le retour... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne




Messages : 228
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35
Localisation : Cherche moi si t'as le temps

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:27

Ouai sa fais hard.. mai bon si les filles était joli... Rolling Eyes


afro
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Niagara


Messages : 906
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Localisation : Limoges

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:09

Ha beh a ce niveau là ya la sélection hein ^^
Et perso moi j'y allais pour voir du vrai sport ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dulkarsh
Admin
dulkarsh


Messages : 1425
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 37
Localisation : Coin perdu dans le 78

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:17

Bouhouuuuuuu Sad
La France a perdu d'un seul petit point ...... bouhouuuuuuu !

Mais vive le Rugby et vive le XV de France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kawagarden
Admin
Kawagarden


Messages : 1920
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Frontalier avec l'Italie

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:04

100 % OK avec Master Dul Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderesistance.forumgaming.fr
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:00

Oui c'est clair il se sont enfin bougé les français pour ce match ^^"
et puis atta, on a perdu avec classe quand même, Cool
face au all black c'est pas n'importe quoi comme équipe ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
latraficante

latraficante


Messages : 306
Date d'inscription : 03/05/2011

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:35

mero adore les rugbiman ^^ Embarassed

affraid xd
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:53

Perso (même si je regarde pas beaucoup) je m’intéresse plus au match de rugby où ça peut être vraiment sympa a voir (quand ils s'y mettent xD) qu'a des footballer qui branlent jamais rien ^^"
enfin je dis ça mais je regarde le rugby seulement quand c'est la coupe du monde en fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne




Messages : 228
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35
Localisation : Cherche moi si t'as le temps

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:04

La meme Khali,pareil que quand c'est la coupe du monde

Et les footbaleurs.. en parlons pas.. Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 932853
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Niagara


Messages : 906
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Localisation : Limoges

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:24

J'aime pas spécialement le rugby et le foot, mais le rugby a le mérite d'être prenant et pas corrompu par le fric Wink
Donc +1 Mero !
Revenir en haut Aller en bas
Khalypso

Khalypso


Messages : 2781
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : la banquise

Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:15

Oui c'est exactement ça Niagi ^^
Rugbypowaaaa ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre humeur aujourd'hui ?   Quelle est votre humeur aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre humeur aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La quelle choissiriez-vous?
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistance :: Blagues et autres-
Sauter vers: